accès avec code sur vidéos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • accès avec code sur vidéos

    Bonjour à toutes et tous

    Objet : diffuser des vidéos avec mot de passe

    1ère question sur le forum : Je cherche une extension ou module ou, ou pour ne donner l'accès à des vidéos qu'avec un mot de passe
    Dans le meilleur des cas je préfère un mot de passe aléatoire qui change à chaque utilisateur pour éviter d'avoir à le modifier après chaque vue

    Je ne sais pas encore si la vidéo est enregistrée sur le site en direct ou sur un site distant, je suis en attente de vos conseils ou suggestion, ma préfèrence va bien entendu sur le site joomla

    Merci

    Dorothée

    Ps : si mon post n'est pas publié au bon endroit je m'en excuse et je ferai la modif

  • #2
    Re : accès avec code sur vidéos

    Le plugin allVideos intègre très bien n'importe quelle vidéos, donc l'installer
    AllVideos (by JoomlaWorks) is the universal media player for Joomla and a classic must-have extension for any Joomla based website. Use the plugin to easily embed video & audio content from all major 3rd party media providers (YouTube, Vimeo, Dailymotion, Twitch, Facebook, Flickr, Mixcloud &...


    Tout d'abord dans les paramètres d'articles mettre "Liens non autorisés" sur oui pour que l'intro des articles s'affichent aux visiteurs

    Mettre une vidéo par article dans le contenu après le "readmore" et restreindre l'article aux utilisateurs enregistrés

    Et voilà les utilisateurs devront s'inscrire pour voir les vidéos (un pass par utilisateur et non par vidéo)
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X