Comment bien débuter avec JOOLA 3.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment bien débuter avec JOOLA 3.5

    Bonjour à tous,
    très heureux de m'interesser à JOOMLA 3.5
    Actuellement, d'une part je mets en ligne des articles sur un site existant.
    D'autre part depuis quelques jours j'ai installé en local JOOMLA sur mon IMAC avec MAMP. (site pour mon immeuble
    Tout va bien, sauf que je comprends pas bien comment gérer les menus, les liens etc...pour construire mon site.
    J'ai acheté JOOMLA pour les nuls, + sur le site Joomla 3, le livre pour tous V5 et le guide-administration Joomla 3.1;
    Mais hélas toujours difficile pour moi de comprendre comment paramétrer les menus, modules, liens etc... afin de démarrer vraiment.
    Existe t'il d'autres documents très pédagogiques pas à pas , ou des vidéos ou éventuellement des rencontres (sur Paris ) ?
    Existe t'il avec JOOMLA déjà des sites sur des immeubles ?

    Merci pour votre attention

    Cordialement

  • #2
    Re : Comment bien débuter avec JOOLA 3.5

    Jette un œil sur le site www.cinnk.com de SimonG. Tu devrais y trouver ton bonheur !

    Nb : SimonG est un modérateur de ce forum
    Dernière édition par Visiteur à 08/06/2016, 06h16

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment bien débuter avec JOOLA 3.5

      Bonjour et bienvenu
      pour ce qui est des rencontres en ile de France ... il y a de temps a autre des joomlaperos.

      Mais pour qu'on comprenne d'ou vient ton bloquage sur les Menu, donne nous un cas concret
      Que n'arrives tu pas a faire ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X