Supprimer "Basculer l'éditeur" en front-end dans un formulaire pour utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pmleconte
    a répondu
    Re : Supprimer "Basculer l'éditeur" en front-end dans un formulaire pour utilisateur

    Si vous persistez à vouloir utiliser TinyMCE, j'ai trouvé un truc plus violent: ajouter dans le CSS de votre template la ligne
    Code:
    .toggle-editor{display:none;}
    J'avais prévenu, on ne fait plus dans la dentelle

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • pmleconte
    a répondu
    Re : Supprimer "Basculer l'éditeur" en front-end dans un formulaire pour utilisateur

    Bonjour,

    Vous utilisez l'éditeur basique tinyMCE qui n'a que peu de possibilités d'adaptations.

    Si vous essayez JCE (https://www.joomlacontenteditor.net/), il autorise beaucoup plus de modifications en passant par les profils utilisateurs.

    Ainsi, en utilisant le profil FrontEnd, vous pouvez supprimer plein d'options dans l'onglet "barre d'outils", dont le lien vers 'Désactiver l'éditeur', qui est le lien vers 'basculer l'éditeur'.

    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • Supprimer "Basculer l'éditeur" en front-end dans un formulaire pour utilisateur

    Chère communauté, merci pour vos quelques secondes d'attention car je m'arrache les cheveux là!!

    J'ai un formulaire avec un champ de texte.
    Seulement, j'ai 2 problèmes:
    1) en dessous du formulaire, j'avais plein de boutons (image, saut de page, etc). J'ai réussi à tout supprimer en désactivant les plugins correspondants.
    MAIS il reste le bouton "basculer l'éditeur", comment le supprimer?

    2) comme vous l'avez compris, je souhaite supprimer le bouton "basculer l'éditeur". Mon pb suivant est: en fait, j'ai 2 formulaires que je souhaite ainsi:
    - juste champ de texte sans editeur de texte, je veux que l'utilisateur ne puisse écrire que du texte sans mise en forme
    - le second avec la possibilité de mise en forme mais toujours sans ce bouton "basculer l'éditeur".

    Avez-vous une piste?
    Merci, très sincèrement!
    Pierre
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X