insertion d'un code vidéo avec JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] insertion d'un code vidéo avec JCE

    Bonjour à tous,

    quand je veux mettre une vidéo soit dans un article ou un module, j'insère le code de la dite vidéo en cliquant sur le bouton <>, et si j'enregistre tout va bien et la vidéo est bien visionnable, mais si je dois retourner dans l'article ou le module et que je fais par exemple un ajout de texte, j'enregistre et la vidéo n'est plus visible, et quand je vais voir le code, celui ci à disparu et je suis donc obligé de remettre le code.

    est-ce qu'il est possible de faire quelque chose pour éviter que le code ne disparaisse ?

    Merci pour vos conseils
    Dernière édition par Bege à 28/06/2016, 11h28

  • #2
    Re : insertion d'un code vidéo avec JCE

    Bonsoir,
    c'est un comportement normal ... il y a un nettoyage du code si tu ne passes pas par le bouton <>
    Mais il y a des solutions pour empêcher ce nettoyage ... regarde ici
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion d'un code vidéo avec JCE

      Mais justement je passe pas par le bouton <>

      enfin en suivant ton lien j'ai bien autorisé les iframe dans les profils JCE, et ça fonctionne maintenant

      merci à toi

      Commentaire


      • #4
        Re : insertion d'un code vidéo avec JCE

        alors il m'arrive la même chose avec ce widget météo :
        Installez gratuitement nos ☀ prévisions météo sur votre site / blog ☁ en seulement quelques clics avec nos cartes et widgets météo personnalisables.


        quand j'insère le code et j'enregistre c'est bon, mais à la moindre modification une partie du code disparait
        et je ne trouve pas ou autoriser ça?

        Merci de votre patience

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X