Adsmanager et problème d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Adsmanager et problème d'affichage

    bonjour,
    J'utilise adsmanager 3.1.5 sur joomla 3.6.0
    Je suis assez novice , mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la source de mon problème .
    Lorsque j'ouvre ma page d’accueil (par défaut) elle s'affiche normalement, si je clic sur écrire annonce, j’obtiens une page blanche avec mes champs, mais sans mise en page.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : adsmanger.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,2 Ko 
ID : 1824282
    Si je passe cette page en page par défaut, alors la mise en page deviens correct pour tout le site, pourtant je ne change rien au niveau mise en page, toutes les pages deviennent correct, sauf que ce n'est pas ma page d'accueil qui s'ouvre en arrivant sur le site.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : adsmanager1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 50,2 Ko 
ID : 1824283
    merci de votre aide

  • #2
    Re : Adsmanager et problème d'affichage

    voici le url si vous voulez jeter un oeil en vrai ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Adsmanager et problème d'affichage

      Bienvenue !

      Il est fort possible que tu aies un problème lié à la réécriture d'URL et que l'adresse de la feuille de style soit de ce fait incorrecte.
      Essaie de mettre tous tes paramètres SE (dans la configuration du site) à "non" pour voir si mon hypothèse est juste.

      Je n'avais pas vu le second message qui confirme. On a en effet "liste" en trop dans l'adresse de référence :
      <base href="http://marcheauxoiseaux.faunessence.be/index.php/liste/toutes_les_annonces" />
      et du coup, l'adresse de la feuille de style est incorrecte :
      <link rel="stylesheet" href="/liste/templates/protostar/css/template.css?2877fc085cd4eeea164f85f5dc9de623" />
      Dernière édition par RobertG à 23/07/2016, 08h53