Adsmanager et problème d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Adsmanager et problème d'affichage

    bonjour,
    J'utilise adsmanager 3.1.5 sur joomla 3.6.0
    Je suis assez novice , mais j'ai beau chercher je ne trouve pas la source de mon problème .
    Lorsque j'ouvre ma page d’accueil (par défaut) elle s'affiche normalement, si je clic sur écrire annonce, j’obtiens une page blanche avec mes champs, mais sans mise en page.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : adsmanger.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 38,2 Ko 
ID : 1824282
    Si je passe cette page en page par défaut, alors la mise en page deviens correct pour tout le site, pourtant je ne change rien au niveau mise en page, toutes les pages deviennent correct, sauf que ce n'est pas ma page d'accueil qui s'ouvre en arrivant sur le site.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : adsmanager1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 50,2 Ko 
ID : 1824283
    merci de votre aide

  • #2
    Re : Adsmanager et problème d'affichage

    voici le url si vous voulez jeter un oeil en vrai ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Adsmanager et problème d'affichage

      Bienvenue !

      Il est fort possible que tu aies un problème lié à la réécriture d'URL et que l'adresse de la feuille de style soit de ce fait incorrecte.
      Essaie de mettre tous tes paramètres SE (dans la configuration du site) à "non" pour voir si mon hypothèse est juste.

      Je n'avais pas vu le second message qui confirme. On a en effet "liste" en trop dans l'adresse de référence :
      <base href="http://marcheauxoiseaux.faunessence.be/index.php/liste/toutes_les_annonces" />
      et du coup, l'adresse de la feuille de style est incorrecte :
      <link rel="stylesheet" href="/liste/templates/protostar/css/template.css?2877fc085cd4eeea164f85f5dc9de623" />
      Dernière édition par RobertG à 23/07/2016, 08h53
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Adsmanager et problème d'affichage

        SUPER !
        merci .... ça à fonctionner, j'aurais jamais trouvé seul .

        Commentaire


        • #5
          Re : Adsmanager et problème d'affichage

          OK, le problème maintenant sera d'arriver à comprendre pourquoi cette erreur s'est produite, afin de pouvoir plus tard utiliser la réécriture d'URL (y compris celle "au vol" pour masquer "index.php" dans les adresses).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X