Problème de redirection Joomla avec BT Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de redirection Joomla avec BT Login

    Bonjour,

    Je m'excuse si le problème a déja été posé, mais j'ai cherché sur le site je n'ai trouvé aucune réponse si solution à ce problème.

    J'ai un problème de redirection joomla, qui apparait quand j'utilise BT login qui est en version 2.6.0, installée avec le kit joomla de Sarki. J'ai programmée une redirection à la déconnexion du site vers ma page d'accueil, mais elle n'a pas l'air de fonctionner, je suis à chaque fois redirigé vers une page blanche, sans aucun message d'erreur

    J'ai vérifié tous mes modules et plug-ins, aucun de ceux-ci n'a une redirection de paramétrée qui pourra "squizer" celle de BT Login. La page d'accueil est bien définie etc... La seule chose que j'ai faite à été de mettre joomla à jour vers la version 3.6 Sous BT Login aucun composant intégré n'est paramétré.

    J'ai fait différents test comme désactiver mes modules un à un, mais rien à faire, toujours le même problème. Même quand j'utilise le module de connexion natif de joomla j'ai le même problème, donc le problème ne viendrai pas de BT Login. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème, comme venir à bout de celui-ci.

    Bonne journée à tous

  • #2
    Re : Problème de redirection Joomla avec BT Login

    Bonjour,
    Peut-être pourrais aller voir le site de l'éditeur ?
    Bow Themes is Professional Joomla Templates provider. We are focused on creating unique, attractive and clean templates without losing flexibility and simplicity of customization


    Cordialement.

    Eric

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de redirection Joomla avec BT Login

      Il me semble avoir lu qu'il s'agit d'un bug de la 3.6.0 : à vérifier.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de redirection Joomla avec BT Login

        Envoyé par Agrepe Voir le message
        Bonjour,
        Peut-être pourrais aller voir le site de l'éditeur ?
        Bow Themes is Professional Joomla Templates provider. We are focused on creating unique, attractive and clean templates without losing flexibility and simplicity of customization


        Cordialement.

        Eric
        Bonjour

        Merci pour votre réponse, j'ai déja vu ce site, malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur. Malgré aussi avec de nombreuses recherches sur le web.
        Je penche plutôt comme le dit le post suivant sur un bug de joomla 3.6.0 car le présent est aussi présent avec le module de connexion de joomla. J'ai tout essayé, changé de template etc... sans succès

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de redirection Joomla avec BT Login

          Bonjour, même souci, j'ai déjà ouvert un post dans un autre topic "Installation et mise à jour de Joomla 3.x". Problème avec bt login et module login joomla natif, avec template ja puriyuIII et beez!!
          Bug joomla ??
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de redirection Joomla avec BT Login

            Effectivement bug joomla 3.6
            La correction ce trouve dans ce message

            http://forum.joomla.fr/showthread.ph...MAJ-Joomla-3-6

            Bonne journée à vous et encore merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X