Problème de liens avec articles après migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de liens avec articles après migration

    Bonjour,

    Je viens d'effectuer une migration de Joomla (1.5 vers 3.5), mes articles sont bien là et tous fonctionne.
    Cependant j'ai restructuré mon site (avec de nouveau menu) et lorsque j'ai un lien d'article dans un article celui-ci ne fonctionne pas.

    Les urls ne correspondent pas avec les articles. Voilà un lien avec un article pour lequel j'ai modifié l'url du lien (ducoup ca marche) lien1 et un autre ou je n'ai rien modifé lien2.

    Est-ce que Joomla 3.5 differt de Joomla 1.5 concernant la gestion des articles (en dehors des sections et catégories)?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par Rogerdu55 à 04/08/2016, 13h42

  • #2
    Re : Problème de liens avec articles après migration

    Un pti UP

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de liens avec articles après migration

      Bonjour,

      Ci-après une discussion qui peut vous intéresser : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ght=erreur+404

      Il y est question de "réécriture des url" et de htaccess.

      En espérant que cela vous aide,

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de liens avec articles après migration

        Merci,

        Après quelque test voilà se que je trouve :

        Si je modifie la paramètre Réécriture d'URL en clair (SEF) à NON, mes liens fonctionnent correctement. Cependant je ne veux pas avoir des liens comme ceux-là (d'autant plus que cela me crée des conflits avec des menus que je viens de créer suite à la restructuration de mon site).

        Les liens des articles sont donc bon mais c'est lors de la réécriture de ceux-ci qu'un problème ce produit. Je soupçonne que cela viennent du fait de la migration de Joomla 1.5 vers 3.5 du fait de la grande différence structurelle entre ces deux versions.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X