Problème commentaires Jcomment

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème commentaires Jcomment

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec le composant de Jcomments.

    J'avais un site en version 2.5. Après des problèmes lors de la migration vers la version 3.6, j'ai décidé de refaire entièrement mon site.

    Le site étant à caractère commercial, je souhaite garder les commentaires présents sous l'ancienne version. La mise à jour ayant posé problème, j'ai alors récupéré et importé les tables de la base de données de mon ancien site concernant les données de Jcomments.

    Seulement, maintenant, les commentaires sont bien présents dans le nouveau site en 3.6 mais ne sont pas placés correctement au niveau des articles originels.

    Aussi, je voulais savoir la cause de ceci et surtout de quelle manière je pourrai remédier à ce problème...

    Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté ce message au bon endroit dans ce forum...

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par manu42 à 08/08/2016, 14h17

  • #2
    Re : Problème commentaires Jcomment

    J'ai essayé de "bidouiller" dans les tables de la base de donnée.

    Les titres de mes menus ayant légèrement changé, j'ai donc rétabli les URL nouvelles et correctes concernant les ID Objects afin que le chemin soit le bon.

    Malheureusement, cela ne change rien. Il doit y avoir un paramètres qui bloque l'affichage mais je ne sais lequel..

    Je vais poursuivre mes recherches en attendant et en espérant une aide éventuelle de votre part.
    Dernière édition par manu42 à 08/08/2016, 14h18

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X