Masquer la partie header sur les articles créées

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Masquer la partie header sur les articles créées

    Bonjour,

    je viens vers vous pour demander si il est possible de masquer la partie header de mon site uniquement dans les nouveaux articles créées, comme je suis en en train de créer un site d'annuaire et partage d'article j'aimerais bien dynamiser cette partie là en la rendant plus fluide pour visualiser les nouvelles contributions faites par les auteurs.
    Merci pour vos solutions.

  • #2
    Re : Masquer la partie header sur les articles créées

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de comprendre
    de masquer la partie header de mon site
    . Comment sont affichés les nouveaux articles ? s'agit-il d'un menu ? si menu, vous pouvez créer un deuxième template à partir du template habituel, en retirant le header et l'associer à ce menu.

    Sinon, si vous avez une adresse, un exemple de ce que vous souhaitez réaliser, cela me mettrait sur une piste.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer la partie header sur les articles créées

      En faite non je veut pas partager l'adresse du site en question sur ce forum, juste récolter des suggestions de modifications, je suis en version 3.6.2 sur le Template Beez3, en privé c'est possible ou pas le partage de lien? Les articles sinon sont vues par des catégories créées et lorsqu'un auteur propose un article ciblé sur son site il peut choisir la catégorie dans laquelle il souhaite que son site pointe, et quand on regarde son article une fois validé, moi je voulais juste avoir la possibilité de masquer la partie haute du site en masquant le logo, et éventuellement la partie de gauche ou sont orientés différents modules comme les mots clés populaires, les dernières contributions, ect.. Mais que sur les articles, sur l'index site ou une autre page du menu laisser tels quels.

      Webby
      Dernière édition par webby à 18/08/2016, 22h41

      Commentaire


      • #4
        Re : Masquer la partie header sur les articles créées

        un peu de PHP pourrais faire le taf..
        On detecte l'action dans l'url (edit.php) et si il est sur cette page, alors on cache l'entete (la balise head) à l'aide d'une boucle du type
        if (page d'edition)
        {
        }
        else //on est sur une autre page que la page d'édition
        {
        <header>
        // on recopies l'entete de beez 3
        }
        [/CODE]
        code a intégrer pour chaque div a afficher ou non.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X