Problème bizarre dont l'origine est inconnue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème bizarre dont l'origine est inconnue

    Bonjour à tous,

    Je viens à vous car j'ai un soucis avec sur un site crée sous joomla 3 dernière version.

    Le site à été crée à partir du kit joomla, et le problème est que parfois quand on se connecte à l'url du site, le bouton "Connexion" n'est pas visible (j'utilise Bt login pour le module de connexion). Il réapparait néanmoins après un rechargement (rafraichissement) de la page.

    Je ne sais pas vraiment si le problème vient de joomla ou du module, ou de l'hébergeur (Ovh)

    Quelqu'un à t'il déja eu ce genre de problème ou bien quelqu'un a t'il une idée sur ce problème ?

    Ce n'est peut-être pas réellement un problème mais bon...

    Bonne journée à tous

  • #2
    Re : Problème bizarre dont l'origine est inconnue

    Par défaut, .ovhconfig est paramétré pour les sites en "production", ce qui met les pages en cache, indépendamment du cache de Joomla!.
    Teste le remplacement de ce paramètre par "development" afin de voir si ce n'est pas la cause de cet affichage incorrect.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème bizarre dont l'origine est inconnue

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Par défaut, .ovhconfig est paramétré pour les sites en "production", ce qui met les pages en cache, indépendamment du cache de Joomla!.
      Teste le remplacement de ce paramètre par "development" afin de voir si ce n'est pas la cause de cet affichage incorrect.
      Merci je vais tester ça

      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X