SOS - Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Casper17
    a répondu
    Re : SOS - Besoin d'aide

    Salut

    Supprime les fichiers cookies.sqlite et cookies.sqlite-journal dans le dossier "profiles" de firefox de ton PC (en prenant soin de fermer Firefox auparavant évidemment).
    Après cela, le problème doit être résolu (les fichiers supprimés seront recréés sainement au redémarrage de firefox).

    Par défaut il est classé en "dossier caché".
    Le plus rapide pour t'y rendre:
    -> vas dans le menu " ? " de firefox
    -> "informations de dépannage"
    -> Répertoire de profil --> "ouvrir le dossier correspondant"
    -> ferme firefox après l'ouverture de la nouvelle fenêtre

    a+

    Laisser un commentaire:


  • syl-20
    a crée un sujet [RÉGLÉ] SOS - Besoin d'aide

    SOS - Besoin d'aide

    Bonjour à tous,

    je me permets de sortir mon problème de sa rubrique pour vous en faire part ici, en espérant obtenir davantage d'aide (si vraiment ça ne se fait pas, je laisse le soin à un modérateur de supprimer ce post, mais je ne sais vraiment plus quoi faire et le lancement du site est prévu pour très bientôt)...

    J'ai donc un problème avec le site multilingue que je suis en train de créer. Aucun souci en Français, mais quand je clique sur le drapeau anglais, j'obtiens la page d'erreur suivante :

    "La page n’est pas redirigée correctement - Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

    Mon navigateur accepte bel et bien les cookies ;
    J'ai bien installé les packs de langues correspondantes ;
    Le plugin "filtres de langues" est activé ;
    Les "langues de contenu" Français et Anglais sont activées ;
    J'ai copié tous les modules et tous les articles utilisés en leur assignant la langue anglaise ;
    J'ai aussi copié tous les items de mon "Main Menu (fr-FR)" vers un "Main Menu (en-GB)" (en leur assignant l'anglais aussi) ;
    J'ai assigné aux items "accueil" et "home" des 2 menus le drapeau correspondant...

    J'ai même posté des captures d'écran de tous ces paramètres, mais rien ne semble incorrecte... Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à trouver le problème ?
    Grand merci et bonne journée à tous.
    Dernière édition par syl-20 à 30/08/2016, 09h24

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X