Problème assignations des menus - Module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème assignations des menus - Module

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je rencontre actuellement un souci avec l’assignation des menus dans un modules,
    J’ai un module à droite de mon site (acces-rapide) une sidebar si vous préférez qui ne doit s'afficher que sur la page d'accueil, j'ai donc activé uniquement ce module sur la page d'accueil comme ci dessous :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : acces.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 119,1 Ko 
ID : 1824384

    Malheureusement je retrouve ce module sur certaine page de mon site il s'affiche sur certain article mais pas d'autre...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : intranet.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 111,9 Ko 
ID : 1824383

    Avez vous une idée qui pourrait résoudre mon problème ?
    Merci d'avance !


    je ne peux malheureusement pas vous donner l'adresse de mon site car c'est un intranet
    Dernière édition par aresa3 à 28/09/2016, 12h38

  • #2
    Re : Problème assignations des menus - Module

    Quand un lien ne contient pas d'itemId (id de l'option de menu qui sert aussi à l'assignation), il prend celui de la page d'accueil.
    Pour résoudre ton problème tu peux soit ajouter un itemId existant à ton lien, soit créer un menu caché contenant un lien vers l'article qui bug.
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème assignations des menus - Module

      Bonjour et merci pour cette explication !

      En effet j'ai fait un test avec une page par exemple la page :

      Sidebar a droite :
      Bienvenue sur la page de plan de site Le Blog du Marketing, un site internet, ouvert aux participations, qui est sur tout ce qui est consacré aux infos et


      Plus de sidebar :


      Mais dans ce cas je perd l'url rewriting et mais je me retrouve aussi dans mon site avec un lien en dur obligatoirement ?

      Si je comprend bien si je veux garder un url propre qui ne soit pas en dur tout en gardant un article sans sidebar je dois créer un menu pour chaque article ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème assignations des menus - Module

        Bonjour,
        installe l'extension Avanced modules manager .... il règlera finement les assignations de modules
        Tu as aussi un bon tuto par ici
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème assignations des menus - Module

          Super merci !! L'extension avanced modules manager est parfaite

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X