Problème de liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de liens

    Bonjour, j'ai mis à jour mon site, en transférant tant bien que mal mes articles + rubriques + tags avec SP transfer.
    Je pensais que tout s'était assez bien passé (après une galère monstre tout de même), jusqu'à qu'aujourdhui je découvre que les liens généré via ACYMailing ne sont pas reconnu par joomla.

    En gros, quand on clique dans les liens du mail, j'ai une erreur database. Pourtant l'article, et la rubriques existent...

    Exemple : http://www.marxiste.org/index.php?op...sse&Itemid=691

    Si quelqu'un à une réponse...

    MERCI

  • #2
    Re : Problème de liens

    Salut
    Code PHP:
    a.id <> 2054:les-jeunes-priorite-de-francois-hollande-l-exemple-des-etudiants 
    il faudrait avoir seulement
    Code PHP:
    a.id <> 2054 
    Il prend id de l'article plus le titre au lieu de prendre que l'id de l'article.

    Je ne connais pas assez acymailing pour te dire d'ou vient l'erreur.

    ++
    Wis

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de liens

      Merci, mais ce qui est étrange, c'est que les newsletters étaient lisible avant la mise à jour de mon site. ALors que maintenant, même les anciennes ont des liens inconnus.

      J'ai transformé les liens en "url friendly" dans ACY mailing, pour les futures newsletter, mais pour les anciennes... Tous les liens seront morts :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de liens

        Envoyé par christophe31 Voir le message
        Merci, mais ce qui est étrange, c'est que les newsletters étaient lisible avant la mise à jour de mon site. ALors que maintenant, même les anciennes ont des liens inconnus.

        J'ai transformé les liens en "url friendly" dans ACY mailing, pour les futures newsletter, mais pour les anciennes... Tous les liens seront morts :/
        Tu as posé la question aux dev du composant?
        tu as été voir sur leurs forums si le bug n as pas déja été remonté ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de liens

          Pour moi, le problème ne vient pas d'ACYmailing, mais d'une interprétation des liens de Joomla. Vu qu'avant tout fonctionnait bien.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X