Images renommées en xxx2x.jpg qui ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Images renommées en xxx2x.jpg qui ne s'affichent pas

    Bonsoir à tous,

    Je rencontre un problème avec Joomla 3.6.2 et le thème Peekskill.

    Mes images s'affichent puis une fois la page complètement chargé, elles sont renommées, par exemple

    en

    Quand j'essaie manuellement d'aller sur la page @2x... , j'ai une erreur 404.

    J'ai essayé de ne pas charger le javascript retina :


    <!-- <script src="<script src="<?php echo $this->baseurl; ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/js/retina.js" type="text/javascript"></script> -->
    mais j'ai le même problème :/

    Par contre en désactivant jquery.isotope2, les images ne sont pas renommé et elles apparaissent (mais des bugs d'affichage).

    Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Avez vous des pistes ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Images renommées en xxx2x.jpg qui ne s'affichent pas

    Bonjour,
    J'ai commenté la function retina dans jquery.isotope2 et cela fonctionne

    (function(){function t(e){this.path=e;var t=this.path.split("."),n=t.slice(0,t.length-1).join("."),r=t[t.length-1];this.at_2x_path=n+"@2x."+r}function n(e){this.el=e,this.path=new t(this.el.getAttribute("src"));var n=this;this.path.check_2x_variant(function(e){e&&n .swap()})}var e=typeof exports=="undefined"?window:exports;e.RetinaImageP ath=t,t.confirmed_paths=[],t.prototype.is_external=function(){return!!this.p ath.match(/^https?\:/i)&&!this.path.match("//"+document.domain)},t.prototype.check_2x_variant=f unction(e){var n,r=this;if(this.is_external())return e(!1);if(this.at_2x_path in t.confirmed_paths)return e(!0);n=new XMLHttpRequest,n.open("HEAD",this.at_2x_path),n.on readystatechange=function(){return n.readyState!=4?e(!1):n.status>=200&&n.status<=399 ?(t.confirmed_paths.push(r.at_2x_path),e(!0)):e(!1 )},n.send()},e.RetinaImage=n,n.prototype.swap=func tion(e){function n(){t.el.complete?(t.el.setAttribute("width",t.el. offsetWidth),t.el.setAttribute("height",t.el.offse tHeight),t.el.setAttribute("src",e)):setTimeout(n, 5)}typeof e=="undefined"&&(e=this.path.at_2x_path);var t=this;n()},e.devicePixelRatio>1&&(window.onload=f unction(){var e=document.getElementsByTagName("img"),t=[],r,i;for(r=0;r<e.length;r++)i=e[r],t.push(new n(i))})})();
    Mais je pense pas que ça soit la meilleurs des solutions, vous en pensez quoi ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X