Utiliser un template spécifique pour un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Utiliser un template spécifique pour un article

    Bonjour,

    J'ai un petit problème pour l'affichage de mes articles.

    J'ai un formulaire qui redirige vers un article quand on le soumet :

    Code:
    window.location = "index.php?option=com_content&view=article&id=71";
    le problème c'est que l'article utilise le template par défaut, ce que je ne veux pas. J'ai essayé de lier à un menu pour utiliser le template du lien de menu mais ça ne marche pas. Je dois mal m'y prendre.

    Comment faire ?
    Dernière édition par cribouli à 03/11/2016, 21h16

  • #2
    Re : Utiliser un template spécifique pour un article

    Essaie de créer un lien vers cet article dans un menu non affiché, tu pourras ainsi lui attribuer un style de menu différent de celui par défaut.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Utiliser un template spécifique pour un article

      C'est ce que j'ai fait mais ça n e marche pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Utiliser un template spécifique pour un article

        Cet article est-il appelé aussi par un autre lien de menu, ou bien sa catégorie l'est-elle ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Utiliser un template spécifique pour un article

          La catégorie a une incidence ? sinon, non il n'est pas appelé par quoi que ce soit d'autre. Je vais voir au niveau de la catégorie si ca change quelque chose.

          EDIT : la catégorie n'y fait rien.
          Dernière édition par cribouli à 02/11/2016, 19h56

          Commentaire


          • #6
            Re : Utiliser un template spécifique pour un article

            Peu être que l'erreur est dans ma méthode de redirection, par exemple je redirige sur l'article d'id "72" mais quand j'ai créé un lien de menu sur l'article avec le template à utiliser l'id n'es tpas du tout le même. Peux être que ça vient de là mais je ne sais pas comment rediriger sur un lien de menu.

            EDIT : problème résolu, il fallait simplement rajouter un /catégoriedel'article après le index.php
            Dernière édition par cribouli à 03/11/2016, 21h15

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X