Site de permanence téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lesoutier
    a répondu
    Re : Site de permanence téléphonique

    C'est vrai que c'est une extension assez lourde et qui ne convient pas à toutes les associations.

    Laisser un commentaire:


  • fredza
    a répondu
    Re : Site de permanence téléphonique

    Envoyé par lesoutier Voir le message
    Il existe une solution (assez lourde parce que très riche en possibilités) c'est CiviCRM qui permet tout ce que tu souhaites et bien plus. Ilm est interfaçable avec Joomla (ou Drupal ou Wordpress). Le plus simple est sans doute de voir leur site : https://civicrm.org/.
    Salut, je viens de le voir mais il ne conviendra pas pour mon association j'ai l'impression.

    Laisser un commentaire:


  • cavo789
    a répondu
    Re : Site de permanence téléphonique

    Salut

    [hors sujet]Je profite de l'occasion Frédéric pour te présenter la JUG Wallonie : http://www.jugwallonie.be. Peut-être ne la connaissais-tu pas... ;-) Nous organisons notre prochaine rencontre Samedi 26 novembre à Namur.[/HS]

    J'interviens sur cette discussion pour, juste, appuyer sur l'absolue confidentialité des données; tu en es conscient vu ce que tu écris mais prends vraiment, vraiment, en compte l'installation dès le début d'une pléthore de sécurisation du site : un parefeu, des ACLs restrictives (dites "least privileges" - https://en.wikipedia.org/wiki/Princi...east_privilege), ... Vu le caractère ultra-sensible des informations, je me demande même si ces informations-là doivent être sur le web.

    Au sein de la JUGW nous avons une personne qui travaille, sous Joomla, avec des données aussi sensibles que les tiennes. Dans son utilisation, il est hyper prudent p.ex. à ne pas utiliser des fonctionnalités cloud / hébergeur tier et stocke l'intégralité des données sur ses propres serveurs. Je pense qu'il serait intéressant que tu puisses en discuter avec lui. Il sera présent le 26 novembre à Namur et c'est un passionné alors nul doute que vous aurez un échange intéressant.

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Re : Site de permanence téléphonique

    Il existe une solution (assez lourde parce que très riche en possibilités) c'est CiviCRM qui permet tout ce que tu souhaites et bien plus. Ilm est interfaçable avec Joomla (ou Drupal ou Wordpress). Le plus simple est sans doute de voir leur site : https://civicrm.org/.

    Laisser un commentaire:


  • fredza
    a crée un sujet Site de permanence téléphonique

    Site de permanence téléphonique

    Bonjour Tous,


    Je suis responsable pour la Belgique d’une association mondiale d’entraide, les Alcooliques Anonymes.

    Je dois réaliser un site sous Joomla.
    Ce site sera uniquement utilisé par les permanenciers téléphonique de notre association,
    Il sera privé.
    La partie principale de ce site sera accessible aux permanenciers téléphonique nationaux, (c’est du bénévolat) qui pourront prendre connaissance des groupes (adresses physique) présent en Belgique.

    Sur ce site, une partie nommée volontaires vont rendre visite aux personnes sur leurs demandes (via la permanence téléphonique).

    Les permanenciers devront dans l’idéal remplir un champ avec la commune de l’appelant téléphonique, sur la page résultant après le clic, les volontaires habitant la région de l’appelant devra s’afficher avec leurs coordonnées. (Celles des renseignements des volontaires, adresse, N de téléphone...
    Les coordonnées des volontaires seront insérées dans Joomla.

    Pour notre association, la Belgique est divisée en 4-5 parties appellées Régionale.
    Des permanencier (2 par régionales seront habilités à encoder les divers groupes de sa régionale. Ils auront accès uniquement à leur régionale (Bruxelles, Liege, Namur...) système d’ACL ?
    Ils disposeront d’un formulaire (pas de possibilités de mise en page (ou fort resteinte) permettant d’encoder les groupes et les volontaires. Façon type de contenu Drupal.

    Actuellement le site est en production uniquement pour la régionale de Liège, je pouvais m’en occuper mais maintenant il est destiné à la Belqique, par après (1 an la France, la Suisse).
    L’informatique ne me fait pas peur mais comme il sera en pleine extension, je ne saurais plus m’en occuper complètement et les personnes qui s’en occuperont pour l,encodage des données ne sont pas obligatoirement des Informaticiens.

    Vous qui connaissez bien Joomla, vous trouverez facilement la solution.
    Même si je dois acheter des plug-ins, ce n’est pas grave.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Frédéric
    Dernière édition par fredza à 14/11/2016, 11h10

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X