Masquer l'affichage du lien "précédent" et "suivant" en bas d'un article spécifique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer l'affichage du lien "précédent" et "suivant" en bas d'un article spécifique

    Bonjour,

    Comment masquer l'affichage du lien "précédent" et "suivant" en bas d'un article spécifique ?

    lorsque je vais dans "paramètres" puis onglet "articles" et que dans "navigation entre articles" je choisi "masqué"
    il masque la navigation entre les articles pour tous les articles de toutes les catégoriques

    Maintenant, lorsque je fais le chemin inverse, et je choisi "afficher" (dans "paramètres" puis onglet "articles" puis "navigation entre articles")
    puis dans l'article en question, je vais dans "paramètres" puis "navigation entre articles" et que je choisi "masqué"

    en frontend, je constate que le lien "précédent" et "suivant" s'affiche toujours alors que normalement il ne devait plus s'afficher

    alors je me demande, Comment masquer l'affichage du lien "précédent" et "suivant" en bas d'un article spécifique ?
    Dernière édition par fritz à 17/11/2016, 19h56

  • #2
    Re : Masquer l'affichage du lien "précédent" et "suivant" en bas d'un article spécifi

    Bonjour,

    Dans les paramètres du menu qui appelle l'article, ça devrait fonctionner
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer l'affichage du lien "précédent" et "suivant" en bas d'un article spécifi

      Ou aussi ' administrator/index.php?option=com_content ====> ' paramètre '

      Mais Ces paramètres s'appliquent à l'affichage des tous les articles sauf s'ils sont supplantés par ceux d'un article spécifique ou d'un lien de menu. comme il ta demandé @lomart .

      Commentaire


      • #4
        Re : Masquer l'affichage du lien "précédent" et "suivant" en bas d'un article spécifi

        Envoyé par lomart Voir le message
        Bonjour,

        Dans les paramètres du menu qui appelle l'article, ça devrait fonctionner
        Merci beaucoup...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X