Afficher le nouvel article après enregistrement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher le nouvel article après enregistrement

    Bonjour,

    Actuellement lorsque je créé un nouvel article et que je l'enregistre je suis renvoyée sur l'accueil du site..
    Logique me direz-vous, Joomla ne connait pas l'accès à mon article, par quel menu passer, ce genre de truc.

    Pourtant c'est pas vraiment pratique de retrouver cet article après coup, pour vérifier que le résultat est correct par exemple.

    Donc je cherche un moyen, au moment de la sauvegarde, d'être envoyée sur la page de mon article, en spécifiant ce composant ou ce menu quelque part, quitte à passer par une extension.. si vous en connaissez une.
    Voir même, pourquoi pas mais c'est secondaire, un moyen de rester en mode édition. Un peu comme dans l'admin avec 'Sauvegarder' ou 'Sauvegarder et Fermer'.

    merci pour votre aide,
    Fanny

  • #2
    Re : Afficher le nouvel article après enregistrement

    je n'ai pas testé mais cela semble faire le travail

    This plug-in allows to review or redirect you to a menu item page after submit or edit an article on frontpage. It is useful for creating many articles on the frontpage. JT Save Redirect is a simple plug-in for Joomla! 3.x
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      si tu utilise tinymce, regardes l'onglet "Voir"
      passe l'editeur en mode étendu et tu as un lien previsualiser....

      Qui te permet de voir le rendu d un article directement en mode edition.

      Tu auras le rendu exact si tu a repeté tes classes css dans le fichier editor.css ou que tu utilise le fichier custom.css de ton template.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X