Accès au site impossible après suppression de l'article "Création de Votre Site"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès au site impossible après suppression de l'article "Création de Votre Site"

    Bonjour à tous,

    Je suis un utilisateurs de Joomla depuis un moment maintenant et je viens de tomber sur une erreur que je n'avais jamais vu :/
    Pour faire simple j'ai supprimé l'article "Création de votre Site" et depuis je n'ai plus accès à la page d'accueil du site web.

    Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Accès au site impossible après suppression de l'article "Création de Votre Site"

    Bienvenue !

    Si cet article était celui affiché par ta page d'accueil, il est donc normal que cette page génère maintenant une erreur.
    Va dans l'administration et modifie ce que doit afficher ta page d'accueil, tout devrait rentrer dans l'ordre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès au site impossible après suppression de l'article "Création de Votre Site"

      Effectivement ça venait de là.

      Merci pour l'astuce et bonne soirée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X