Méthode de configuration des sessions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Méthode de configuration des sessions

    Bonjour,
    J'ai migré un site de 1&1 vers OVH. L'un est donc à peu près la copie de l'autre.

    Les deux sites sont dans la version à jour et stable 3.6.4 de Joomla, sur la plateforme 13.1.6 stable de Joomla.
    Pourtant je ne vois pas le même fichier déroulant dans la méthode de configuration des sessions:
    les deux ont "PHP" et "Base de donnée", mais l'un a en plus: "Mémoire Cache" et "Mis en mémoire cache (expérimental)". Les deux sont pour l'instant avec le choix "Base de donnée" pour une session de 15 min.

    Savez-vous pourquoi cette différence, et ce que signifient ces choix? La doc Joomla ne parle que des deux choix communs et dit que "Base de donnée" est le meilleur choix mais ne dit pas pourquoi.

    J'ai des erreurs persistantes "La dernière requête a été refusée car elle contenait un marqueur de sécurité invalide. Rafraîchissez la page et réessayez." sur le site aux 4 choix (et pas sur l'autre): le choix d'une méthode différente peut-il être essayé sans risque et pensez-vous que ça puisse servir?

    Merci de votre éclairage

    Jean-Marc

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X