Réouverture ancien compte utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Réouverture ancien compte utilisateur

    Bonjour,
    Par le passé, j'ai supprimé un compte utilisateur. Lorsque je veux le recréer le système me dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé (alors que supprimé)?? Idem pour l'adresse mail qui à également été supprimée avec l'utilisateur et maintenant je ne peux plus l'utiliser non plus. Motif des rejets "compte ou adresse mail existe déjà". Comment vider la mémoire joomla des infos qui ne sont plus nécessaires.
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Réouverture ancien compte utilisateur

    Bonjour,

    Quelle version Joomla utilisez-vous ? je viens de faire quelques tests avec la version actuelle et les utilisateurs sont bien supprimés "physiquement" de la base de données lorsqu'on clique sur le bouton "supprimer".

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Réouverture ancien compte utilisateur

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Quelle version Joomla utilisez-vous ? je viens de faire quelques tests avec la version actuelle et les utilisateurs sont bien supprimés "physiquement" de la base de données lorsqu'on clique sur le bouton "supprimer".

      Pascal
      Oui excusez-moi je devais signalé que j'avais finalement trouvé. Toutes mes excuses. Ce sujet peut être clôturé. Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X