Page blanche backend frontend après installation composant Arkeditor

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche backend frontend après installation composant Arkeditor

    Bonsoir,

    J'ai cherché en vain sur le forum un cas similaire au mien.

    J'ai téléchargé le composant Arkeditor et du coup j'ai une page blanche en Frontend et Backend.

    J'ai supprimé par FTP le composant et son plugin. J'ai fais la même chose pour la BDD sur PhpMyadmin.

    Mais ça n'a rien donné.

    Merci de votre aide.
    Dernière édition par jakila à 16/12/2016, 12h48

  • #2
    Re : Page blanche backend frontend après installation composant Arkeditor

    Envoyé par jakila Voir le message
    Bonsoir,

    J'ai cherché en vain sur le forum un cas similaire au mien.

    J'ai téléchargé le composant Arkeditor et du coup j'ai une page blanche en Frontend et Backend.

    J'ai supprimé par FTP le composant et son plugin. J'ai fais la même chose pour la BDD sur PhpMyadmin.

    Mais ça n'a rien donné.

    Merci de votre aide.
    Bonjour,
    on ne desinstalle pas un composant comme tu le fais -> tu y vas a la hache là ... non ?
    Il faut passer par la gestion des extensions

    Pour ton soucis, plusieurs précisions a nous donner :
    - version de Joomla (précise)
    - version Php de ton serveur

    Une page "blanche" masque souvent des erreurs. Vu que tu n'as plus aucun accès a ton admin, il va falloir allez modifier la valeur $error_reporting dans le fichier configuration.php avec ton logiciel FTP favori

    tu mets public $error_reporting = 'development' ou public $error_reporting = 'maximum'

    Une fois cette valeur redéfinie, tu devrais avoir la fenetre moins "blanche" avec un (des) message(s) d'erreur qui vont s'afficher
    a toi de jouer
    Dernière édition par manu93fr à 14/12/2016, 22h51
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche backend frontend après installation composant Arkeditor

      A savoir : Arkeditor m'a déjà posé problème sur des navigateurs qui n'était pas à jour.. Vérifie que ton navigateur est également à jour.
      Ceci dit, comme le signale Manu, une page blanche, c'est un blocage au niveau serveur : ce n'est donc pas forcément cela.

      Cordialement,
      EDIT : le problème de "page blanche" est souvent traité sur le support de ARKEditor...
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche backend frontend après installation composant Arkeditor

        Bonjour,

        J'ai modifié le fichier configuration.php mais ça n'a rien donné.

        De guerre lasse, après avoir beaucoup cherché j'ai réinstallé une sauvegarde du site.

        Merci de votre aide

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X