Accés a PHPMYADMIN

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accés a PHPMYADMIN

    Bonjour mes amis!
    j'ai crée ce sujet car depuis 1 moi déjà j'ai d'énorme problème pour me connecté via PHPMYADMIN après avoir refait mon système d'exploitation. a chaque fois que je veux me connecté via PHPMYADMIN, mon Wampserver se deconnecte seul.


    SVP aidez moi. merci!
    Dernière édition par NDK Core iX à 21/12/2016, 14h29

  • #2
    Re : Accés a PHPMYADMIN

    Bonjour

    Pour accéder à phpMyAdmin, il te faut une URL, un login et un mot de passe.

    ==> Sérieusement, comment peut-on t'aider NDK ? tu as un problème ? ok, lequel ? Mauvais mot de passe, tu n'as pas l'URL, ... Ton message est tellement succinct qu'il est juste impossible de t'aider. Sois plus précis s'il te plaît si tu veux qu'on puisse t'aider.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Accés a PHPMYADMIN

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonjour

      Pour accéder à phpMyAdmin, il te faut une URL, un login et un mot de passe.

      ==> Sérieusement, comment peut-on t'aider NDK ? tu as un problème ? ok, lequel ? Mauvais mot de passe, tu n'as pas l'URL, ... Ton message est tellement succinct qu'il est juste impossible de t'aider. Sois plus précis s'il te plaît si tu veux qu'on puisse t'aider.
      mon probléme est le suivant: aprés avoir installer mon wampserver, lorsque je me connecte a mon localhost et que je veux ouvrir mon php, j'ai une page d'erreur qui s'affiche avec le message suivant;:

      phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.



      et pourtant je n'arrives meme pas a avoir l'interface pour mettre mes identifiant!
      Dernière édition par NDK Core iX à 21/12/2016, 16h18

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X