Page blanche après login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche après login

    Bonjour

    Je sais que la question a déja été posée plusieurs fois mais les raisons semblent chaque fois différentes.

    Lorsque je me connecte dans l'admin, je tombe sur une page blanche. Qqn peut m'aider?

    Des résultats rapides et durables! Personal Training Studio, Outdoor Group Training, Online Training. Prise en charge professionnel et 100% sur mesure pour être plus fit, plus agile, plus tonique et en bonne santé!


    Merci d'avance

  • #2
    Re : Page blanche après login

    J'arrive bien à ta page d'admin. Toutefois tu es encore en version 2.5, il faut sérieusement envisager le passage en 3.x.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche après login

      Bonjour,
      oui il est temps de penser à migrer en 3+ mais pour cela il faut d'abord régler le problème de page blanche.
      Qu'as tu fait en dernier avant d'avoir le problème ? installé un composant ? changé de version d'un composant ?
      SI tu as une sauvegarde de ton site, c'est peut être le moment de la remettre en place. Si tu n'as rien changé, c'est peut être ton hébergeur qui a changé quelque chose, pour le savoir, le meilleur moyen est d'afficher les messages d'erreur cachés par défaut.
      Modifie le fichier configuration.php situé sur ton serveur pour mettre en face de la valeur $error_reporting le contenu : 'maximum' et réessaye de te connecter

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche après login

        Bonjour
        Merci pour votre réponse, oui il faut que je passe au 3 mais je dois d'abord retrouver l'accès... Je n'ai pas changé de composant, seulement des textes ou modifié des comptes utilisateurs en "clients".
        J'ai modifié le $error_reporting mais ça change rien... D'autres pistes?

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche après login

          Bonjour,
          J'ai modifié le $error_reporting mais ça change rien... D'autres pistes?
          C'est a dire ??? tu as toujours une page blanche ? ou des erreurs qui s'affichent ?

          Toutefois tu es encore en version 2.5, il faut sérieusement envisager le passage en 3.x.
          oui, et tu n'es même pas sur le dernière version 2.5 de cette branche .... 2.5.4 !!! ça date !!! Je ne serai pas surpris que tu te sois fait hacké !
          Dernière édition par manu93fr à 02/01/2017, 16h27
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche après login

            Autre point pour la page blanche : as-tu accès aux logs de ton hébergement pour voir si une erreur est inscrite ? Une page blanche = une erreur 500 ou empêchant la page de se charger jusqu'au bout. L'erreur est normalement donnée dans les logs (pas obligatoire mais c'est la première chose à regarder).

            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Page blanche après login

              Toujours une page blanche..

              Commentaire


              • #8
                Re : Page blanche après login

                Je ne sais pas si j'ai accès.... désolé je ne suis pas très pro... l'hébergement est sur Infomaniak..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Page blanche après login

                  Envoyé par galaxie Voir le message
                  Toujours une page blanche..
                  Va falloir être plus bavard que ça pour que l'on comprenne ce que tu essaies de faire pour rétablir la situation
                  Par exemple, detaille nous ce que tu as tenté de modifié par FTP sur le fichier configuration.php
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Page blanche après login

                    Comme suggéré ci-dessus par PieceOfCake:

                    "Modifie le fichier configuration.php situé sur ton serveur pour mettre en face de la valeur $error_reporting le contenu : 'maximum' et réessaye de te connecter"

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Page blanche après login

                      essaie ça
                      edite ton fichier configuration.php via FTP
                      remplace public $error_reporting = 'none'; par
                      public $error_reporting = 'development';
                      enregistre et renvoie le au serveur

                      et retente une connexion a ton admin
                      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Page blanche après login

                        Merci, j'ai essayé, maintenant il y a au moins un message d'erreur

                        "Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/bd0a27b0b7e8924c857f0b2340320b46/web/plugins/system/jatypo/jatypo.php on line 55"

                        ça veut dire quoi?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Page blanche après login

                          Le plugin JaTypo pose problème.
                          Si tu n'as plus accès à l'admin, il va falloir que tu le désactives via la base de données en te connectant à phpmyadmin. Il faut que tu cherches dans la tables extensions le plugin et que tu le mettes en "publié" à "0".

                          Cordialement,
                          Chabi01 - http://www.xlformation.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Page blanche après login

                            Envoyé par galaxie Voir le message
                            Merci, j'ai essayé, maintenant il y a au moins un message d'erreur

                            "Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /home/www/bd0a27b0b7e8924c857f0b2340320b46/web/plugins/system/jatypo/jatypo.php on line 55"

                            ça veut dire quoi?
                            Tu n'as que ça qui s'affiche ? Parce que ce message est un simple avertissement (pour le developpeur de l'extension) mais ne provoque pas ta page blanche ... tu dois chercher une fatal error plutot
                            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Page blanche après login

                              J'ai trouvé le plugin JaTypo dans phpmyadmin, j'ai mis "enabled" 0 (il n'y avait pas "published", c'est juste?)

                              Maintenant le message d'erreur ne s'affiche plus mais il y a toujours la page blanche
                              Dernière édition par galaxie à 03/01/2017, 17h42

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X