Création d'un site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'un site

    Bonjour à vous,

    Je découvre actuellement Joomla je précise je suis un débutant (un vrai débutant )

    J'aimerai me servir de ce topic pour vous posez les questions ou les problèmes que je rencontre j'espère ne pas me tromper de section. Je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

    Je vous cache pas que je galère pas mal malgré les supers tuto mis a dispo un peu partout sur la toile.
    Pour l'instant je suis le tuto "Joomla pour les nuls" trés bon document d'ailleurs merci a ceux qu'ils l'ont réalisé.

    J'ai réussi à installer joomla version 3.6.4 en local avec Xamp ainsi qu'une BDD avec mySQL, j'ai aussi installé plusieurs logiciels comme gimp, notepad ++, Firefox 50.1.0 et le module firebug 2.0.18.

    J'ai plusieurs questions sur la création d'un site mais je vais y aller tranquille a les poser histoire que je comprenne bien.

    Ma première question :
    J'utilise le template Beez3 pour commencer mais je souhaite le changer par la suite c'est histoire de me faire la main.

    Quand je me connecte sur le site que j'ai créé j'utilise firebug pour essayer de comprendre comment ca marche mais j'ai un message sur la console :

    JQMIGRATE: Migrate is installed, version 1.4.1 jquery-migrate.min.js:2:542
    L’utilisation de « getAttributeNode() » est obsolète. Utiliser « getAttribute() » à la place. mootools-core.js:108:287

    J'avoue ne pas très bien comprendre a quoi cela correspond au template peut etre ?
    est ce que cela pose problème pour la suite ?
    comment faire pour y remédier ?

    Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Création d'un site