Site Vitrine et site de vente avec le même domaine

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site Vitrine et site de vente avec le même domaine

    Oui, il te faut jouer avec un template par défaut, et un autre assigné nommément à certaines pages ou liens de menus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Site Vitrine et site de vente avec le même domaine

      Merci RobertG,
      J'ai effectivement commencé à explorer cette possibilité.. Pas simple mais le résultat sera sans doute intéressant.

      Commentaire


      • #18
        Re : Site Vitrine et site de vente avec le même domaine

        Peut-être cette extension pourrait-elle te simplifier le travail (je n'ai pas testé, mais j'en utilise d'autres du même auteur) : https://www.regularlabs.com/extensio...emplatemanager
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Site Vitrine et site de vente avec le même domaine

          Bonjour,

          Désolé.. je n'avais pas lu cette dernière réponse.
          Je vais tester ce module car j'arrive bien à assigner un autre template au lien de menu Catégories qui m'affiche la page d'ccueil du site de vente, mais quand je sélectionne une catégorie contenant des produits, c'est le template du site de base (site vitrine) qui s'affiche..
          Je te tiens au courant.
          Merci pour cette aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X