Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

    Si tu nous donnes ton nom de domaine, on peut analyser plus efficacement peut être...

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

      Ben pourquoi pas =)
      J'attends encore un peu la réponse du responsable assoc avant de vous enquiquiner plus avant... J'espère qu'il aura trouvé
      C'est possible de donner l'adresse en mp ?
      En même temps y'a rien à cacher mais bon...

      Commentaire


      • #18
        Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

        Attends la réponse de ton responsable.. En privé, tu as forcément moins d'aide : il vaut mieux que tout le monde ait l'url pour que tu puisses avoir l'analyse de tout le monde
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

          Bonjour,

          Alors mon cas est en cours de traitement mais comme ils ont à gérer 70 gugusses dans mon style...
          Du coup ben je vous mets le site en question :


          Et je croise les doigts...
          Merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

            Bonjour,
            En faisant un test sur mxtoolbox : http://mxtoolbox.com/domain/f6kbg.r-e-f.org/
            J'ai 4 warning :
            2 pour le SOA
            2 pour le reverse.
            Ceci dit, cela ne devrait pas empêcher le fonctionnement et l'envoi des emails.

            Vérifie ensuite si ton adresse répond correctement (donc le serveur de mail) : http://verify-email.org/
            Fais également le test ici : http://dyn.com/free-email-test/

            Cela va te permettre de voir si c'est le serveur de mail ou les mails envoyés depuis ton site qui pose problème.
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

              Autre truc : dans ton formulaire de contact, ajoute une case avec un mailback (permettant à la personne d'avoir une copie de son message), cela permettra de voir également si le message "sort".

              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire


              • #22
                Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

                Bonjour,
                et merci encore.

                Dans breezingforms, j'ai bien le champ "email">paramètres avancés> mailback qui est checké.

                J'utilise un email de la poste et non en rapport avec le domaine r-e-f

                Le premier lien http://verify-email.org/ retourne une erreur 502

                Le second test http://dyn.com/free-email-test/ avec mon email de la poste tout semble ok
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mail_test.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 37,5 Ko 
ID : 1805966

                Les rapports MXtoolbox
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mail_deliverability.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,7 Ko 
ID : 1805969
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mail_tools_tesy.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,2 Ko 
ID : 1805967
                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : spf_mail.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 36,9 Ko 
ID : 1805968

                Donc l'email semble être généré et envoyé avec succès, mais pas de réception ni à l'email admin, ni à l'email utilisateur

                Honnêtement en ce qui me concerne c'est du chinois =)

                Sur d'autres serveurs ça fonctionne avec email laposte, orange, gmail, hotmail...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

                  Ceci explique peut être cela...
                  Peux tu utiliser un email lié à ton domaine pour faire le test ?

                  Cordialement,
                  Chabi01 - http://www.xlformation.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je ne reçois pas les emails de test qui sont bien envoyés

                    Alors, c'est solutionné de ce matin.
                    Le souci venait bien d'OVH.
                    Le domaine principal héberge 70 sites en sous-domaine, et l'un d'entre eux envoyait du spam malgré lui, aussi une partie des emails des sites étaient bloqués, apparemment sans que mon site soit déclaré emails automatiques bloqués.
                    Merci pour votre soutien lors de cette épreuve =)
                    A la prochaine

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X