Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

    Envoyé par lefabdu51 Voir le message
    je viens de trouver ou c est
    La classe ! Tu veux bien m'indiquer où c'est ? S'agit t'il d'un fichier texte, Suffit t'il de remplacer on par off ?

    Par avance 1247 merci !

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

      Envoyé par lomart Voir le message
      soit on met la liste des champs à masquer ici pour que je fournisse le code qui va bien.
      Admettons que je veuille supprimer le champ anniverssaire et le champ mon site web ... j'imagine ensuite que c'est une routine que je peux répéter pr les autres champs non ?

      Commentaire


      • #18
        Si c est cet onglet dont tu parles.

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : kunena.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,3 Ko 
ID : 1805989

        J'utilise le template kunena crypsisb3.

        component/com_kunena/template/crypsisb3/layouts/user/edit/profile/default.php

        dans ce fichier tu as un tableau html.

        Regardes la balise <tr>(abreviation pour table row = ligne de tableau)

        tu as sa fin avec </tr>

        Le code entre ces deux balises correspond à chaque ligne de ton tableau.
        Donc pour supprimer la premiere option, tu supprimes les lignes 19 à 29.
        Et en dessous tu as une balise <tr> qui contient la seconde ligne du tableau.....

        Donc recherche la balise fermante correspondante et supprimes tout. Tu supprimeras la ligne correspondante.

        Pour les reseaux sociaux tu as une boucle foreach qui t affiches chaque reseau a la suite les uns des autres).
        Si tu souhaites ne garder que certains, alors utilise l astuce de lomart.
        Elle te permettras de cibler chaque ligne independament.
        Sinon , supprimes tout le code.
        Dernière édition par lefabdu51 à 31/01/2017, 10h07

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

          @Lefabdu51
          Fait gaffe, il va faire un surmenage. Monsieur Truc nous a dit qu'il est surtout très fort pour cliquer sur des boutons on/off.

          Admettons que je veuille supprimer le champ anniverssaire et le champ mon site web ... j'imagine ensuite que c'est une routine que je peux répéter pr les autres champs non ?
          Oui, c'est une routine.
          Pour anniversaire et site web, c'est
          Code:
          #KunenaUserEdit #editprofile table>tr:nth-child(2),
          #KunenaUserEdit #editprofile table>tr:nth-child(5) {
             display:none;
          }
          Je te laisse trouver la logique

          P.S. il faut bien sur retirer #KunenaUserEdit li:nth-child(2) de la règle précédente
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

            attends.... le truc , c est que c est quasiment la meme en admin pour les faire apparaître et les gerer.
            C'est pas du surmenage, mais plus un peu de gymnastique ( et 4 lignes de code à supprimer en tout).

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

              attends.... le truc , c est que c est quasiment la meme en admin pour les faire apparaître et les gerer.
              C'est pas du surmenage, mais plus un peu de gymnastique ( et 4 lignes de code à supprimer en tout).
              Oui et à la prochaine mise à jour de Kunena, tout est à refaire !!
              Avec mon truc, le seul risque est qu'il change l'ordre des champs.
              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

                Je suis en déplacement pr le boulot et je ne suis pas certains de pouvoir essayer ça avant demain soir, mais je vous fait un retour... je commencerais avec la méthode de Lomart (lié à cette histoire de màj de kunena...pas très envie de refaire la chose) !

                PS: je reste tout de même étonné qu'il n'y ait pas dans la partie admin la possibilité de gérer ces champs facilement, dans tellement de cas de figure ces informations sont inutiles !!!... c'est comme ça et puis c'est tout j'imagine !

                Et encore merci pour tout, vous êtes extra

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème : Préférence-Profil (fumée qui sort par les oreilles)

                  @lomart:
                  il faut dupliquer le template et pis c est tout......

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X