Problème de mon module PAYPAL sur JOOMLA

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de mon module PAYPAL sur JOOMLA

    Bonjour,

    Je reprends un site internet JOOMLA, sur lesquels sont installés des modules PAYPAL.

    J'ai plusieurs messages d'erreurs et mauvaise configuration, comment les corriger?

    Message d'erreur :


    Erreur 2: je suis renvoyée a la page générique de PAYPAL et non d'option de paiement direct
    La soirée vins et fromages du CIVA est l'événement-bénéfice majeur de l'organisme. En plus du vins et du fromages, une superbe table d'encan fait le bonheur des invités.



    Merci de votre aide,

  • #2
    Re : Problème de mon module PAYPAL sur JOOMLA

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Il aurait été plus simple de copier directement le contenu du message :

    La prise en charge des fichiers de témoins est désactivée.

    De nombreuses fonctionnalités du site PayPal nécessitent que la prise en charge des témoins soit activée. Veuillez activer la prise en charge des témoins dans votre navigateur Web. Retournez ensuite à l'opération et essayez de payer de nouveau avec votre compte PayPal.
    Le terme "fichier témoin" semble être une traduction hasardeuse de "cookie" qui en principe ne se traduit pas en français (tout au moins dans ce sens là). Le message semble donc indiquer que les cookies ne sont pas activés dans ton navigateur, donc active les cookies et ça devrait mieux fonctionner.
    Le deuxième problème me semble découler directement du premier : si les cookies ne sont pas activés paypal manque de repères et se rabat donc sur une page qu'il connait bien.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X