Je ne reçois pas d'email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je ne reçois pas d'email

    Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai activé ou désactivé mais je ne reçois pas d'email de mon site Internet. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne reçois même pas le test d'e-mail envoyé par "PHP Mail"

  • #2
    Re : Je ne reçois pas d'email

    Si le test te renvoie un message disant que le mail a bien été expédié, c'est donc après que le problème se situe : mails bloqués par l'hébergeur ou arrivée en boite spam dans ta messagerie, ou encore blocage par l'hébergeur de ta messagerie.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Je ne reçois pas d'email

      Je te remercie pour ta réponse.
      - Pas de trace dans mes spams.
      - Meme en changeant l'adresse e-mail associée au site, je ne reçois pas de message.
      J'ai envoyé un e-mail à mon hébergeur OVH

      Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir touché à quelque chose il y des mois de cela. Je ne sais pas quoi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Je ne reçois pas d'email

        Va voir dans ton Manager OVH : il y a des chances pour que les mails soient bloqués pour spam via des robots, créé soit en passant par un formulaire du site, soit par inclusion de fichiers malveillants envoyant des quantités de messages. Dans ces cas, OVH bloque toute sortie.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X