Menu Joomla installé avec des données exemple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu Joomla installé avec des données exemple

    Bonjour à toutes et à tous,

    Menu Joomla installé avec des données exemple

    J'utilise Joomla-3-le-livre-pour-tous-v6.pdf

    Dans les menus la signification du texte suivant m’échappe*:

    Si vouus avez installé Joomla avec les données d’exemple, l'élément de menu
    Utiliser joomla!>Utiliser les extensions>Composants>Composant Contenu>liste des catégories
    du menu Apropos de Joomla*! Est de type liste de catégories.

    J'ai installé les exemples de type blog.
    Que signifie ce texte.

    Avec mes remerciements
    Cordialement
    Papy
    Un pour tous, tous pour un
    http://grainamoudre.fr/index.php/le-blog/

  • #2
    Re : Menu Joomla installé avec des données exemple

    Dans l'installation des exemples de type Blog, tu n'as pas ce lien de menu. Pour le voir, il faut installer les exemples "Apprendre Joomla!".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu Joomla installé avec des données exemple

      Merci RobertG,

      Où trouver ces exemples*?
      Peux-t-on les installer après l'installation de Joomla*?

      Cordialement
      Papy
      Un pour tous, tous pour un
      http://grainamoudre.fr/index.php/le-blog/

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu Joomla installé avec des données exemple

        Il y a eu des discussions sur le sujet, que je n'ai pas suivies et dont je ne sais pas si elles ont permis de réinstalle a posteriori. En tout cas, ça demande beaucoup de bricolage.
        Le mieux est donc à mon avis d'essayer de réinstaller en récupérant une copie du dossier "installation", à placer dans le dossier du site, et en supprimant (ou renommant) le fichier configuration.php afin que la réouverture de l'adresse du site relance l'installation et permette de choisir "Apprendre Joomla!" comme exemples.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X