Un module de menu en accès "Enregistré" est fonctionnel tout public

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Un module de menu en accès "Enregistré" est fonctionnel tout public

    Bonjour,

    Je butte sur un problème qui ne se présentait pas jusqu'à ce matin. En effet, sur un nouveau site Joomla 3.5.6, j'ai maintenant un module de menu en accès "Enregistré" qui cependant s'affiche tout public. De même, les liens de menu sont fonctionnels tout public alors qu'ils sont aussi en accès "Enregistré".

    Ce problème étant nouveau, je suppose avoir fait une fausse manip quelque part, mais malgré mes recherches dans la gestion des accès (que je n'ai pas touchés, du moins volontairement) je ne trouve pas la solution. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me mettre sur la piste ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Un module de menu en accès "Enregistré" est fonctionnel tout public

    Tu n'aurais pas modifié les paramètres généraux des utilisateurs pour mettre les simples visiteurs dans le groupe "enregistré" au lieu de "public" ou "invités" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Un module de menu en accès "Enregistré" est fonctionnel tout public

      Exactement, c'est bien cela. Merci pour cette réponse ultra rapide (5 minutes chrono) ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X