deux types de liens de menu dans le même lien d'un menu ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] deux types de liens de menu dans le même lien d'un menu ?

    Bonjour,

    Est-il possible d'afficher deux types de liens de menu dans le même lien d'un menu ? Exemple : un lien qui se nomme "Emploi et recrutement" affiche un type de lien "Last jobs". Donc je cherche à afficher un autre type de lien "Last candidat" au dessous du premier de tel façon qu'ils s'affichent dans la même page quand on clic sur le lien "Emploi et recrutement"

    et merci

  • #2
    Re : deux types de liens de menu dans le même lien d'un menu ?

    Bonsoir,
    Est-il possible d'afficher deux types de liens de menu dans le même lien d'un menu ?
    NON ...

    Exemple : un lien qui se nomme "Emploi et recrutement" affiche un type de lien "Last jobs". Donc je cherche à afficher un autre type de lien "Last candidat" au dessous du premier de tel façon qu'ils s'affichent dans la même page quand on clic sur le lien "Emploi et recrutement"
    C'est simple a faire, et de plusieurs façons !
    Tu fais un lien de menu vers un blog de categorie "Emploi et recrutement" par exemple, et ce blog affiche les deux Articles ... "Last jobs" et "Last candidat" ... Après a toi de faire que cela soit agréable en navigation.
    Ou Tu peux aussi faire un article avec les 2 liens ... avec une image en plus par exemple

    ça repond a ta question ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : deux types de liens de menu dans le même lien d'un menu ?

      Bonjour,

      En fait ce sont "Last jobs et Last candidat" des types de lien de menu et non des articles ou des catégories (voir photo). et je trouves pas de module pour ce composant "joom career".



      J'ai eu l'idée de mettre le deuxième type de lien sous un autre menu, ainsi je peux créer un module de type menu pour afficher le menu concerné et l'assigné à la page voulu. mais là je me suis retrouvé avec un type de lien de menu afficher et un lien du deuxième type de lien de menu au dessus ! et pour l'afficher il faut cliquer sur le lien ce qui n'est pas pratique.

      resultat : http://www.aidepharmacien.ma/emploi-recrutement
      Dernière édition par zoohayr à 09/03/2017, 10h59

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X