un drôle de pb ?! disparition des modules....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • un drôle de pb ?! disparition des modules....

    Bonjour à tous,

    je reviens à nouveau vers vous, pour avoir un peu d'aide sur un problème plutôt étrange

    résumé :

    j'ai crée un site joomla sur un un hébergement ovh (hébergement perso + nom de domaine).Tout fonctionne merveilleusement bien.

    Ensuite j'ai voulu mettre ce même site sur un deuxième hébergement ovh (nouvel hébergement perso + nouveau nom de domaine).
    Pour cela j'ai d'abord utilisé akeeba et kickstart. tout semblait bien fonctionner sur ce deuxième hébergement. Frontend parfait, et backend parfait (création d'articles, utilisation de composants,template) jusqu’à ce que je veuille éditer un module !!
    alors là c'est vraiment bizarre :
    J'ai toute ma liste de modules, mais lorsque je clique sur un module, j'ai une sorte de page blanche? (voir image ci-dessous). quelque soit le module j'ai ce problème.

    Ni une ni deux, j'efface tout de ce second hébergement (BD comprise) et je décide de tout installer manuelle :extraction de la BD du premier site, importation dans la seconde BD, copie du ftp du premier site et copie dans le second hébergement. Là encore tout semblait parfait......jusqu'à ce que je regarde les modules: même problème!

    HORS lorsque je vais dans les module du premier site tout fonctionne bien ??!!??!!

    bref je ne sais plus quoi faire ??? si vous avez une idée sincèrement j’achète

    Sur les images je vous montre un module bien visible dans la liste et lorsque je clique dessus la page "blanche". donc édition impossible
    Dernière édition par zesez à 16/03/2017, 15h08

  • #2
    Re : un drôle de pb ?! disparition des modules....

    Bonjour,

    Il faut purger le cache de votre navigateur internet et celui de Joomla.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : un drôle de pb ?! disparition des modules....

      Bonjour Pascal et merci pour la réponse.

      j'ai bien vidé le cache de joomla mais çà ne marchait pas.
      du coup j'ai reverifié les adresses de mes dossiers tmp et logs et j'avais une erreur que j'ai corrigé et maintenant cela refonctionne!

      sincèrement c'est plutôt étrange..mais bon je ne vais pas chercher plus loin.

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : un drôle de pb ?! disparition des modules....

        Bonjour,

        En fait, c'est surtout le cache de votre navigateur internet qui est important: il faut le nettoyer après des mises à jour depuis la 3.6.x.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : un drôle de pb ?! disparition des modules....

          Bonjour,
          ça resemble en effet a des prob de caches ou de mises a jour ... un lien vers le site en question ?
          Le site tourne sous quelle version de Joomla! et quelle version de Php ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X