Au secours !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Au secours !

    Envoyé par NapoleonIer Voir le message
    À table !!!

    Bon, juste avant : l'embêtant ici, c'est que l'un et l'autre vous n'avec pas accès à mes pages d'administration et que, par conséquent, pour m'aider c'est pas très facile (sinon on ferait cela en duo et en ligne.....).

    (mais je peux, off forum, peut-être vous passer mes coordonnées d'administrateur ??????

    Amicalement

    Robert
    En admettant que l'un de nous accepte ta proposision, tu n'apprendrais rien par toi même et tot ou tard , tu seras confronté aux mêmes soucis
    Je t'assure que le livre pour tous de Cinnk est vraiment bien fait et a ta porté ... et si tu ne comprends pas quelque chose ... tu auras toujours le forum pour t'epauler ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Au secours !

      Merci c'est gentil.

      Mais mon problème avant tout est de remettre mon site (résultat de presque 20 ans de travail) sur les rails, plus que d'apprendre comment fonctionne Joomla et toutes ses subtilités. En l’occurrence, j'ai besoin qu'on me dise comment je peux facilement retrouver le fichier perdu. Pour le reste, j'arrive sans problème à alimenter le site.

      Merci de votre collaboration, j'arrête de vous embêter !!

      Amicalment

      Robert

      PS. Je peux aussi , je crois, recréer tout simplement une nouvelle catégorie que j'appellerai autrement...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X