mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

    Bonjour a toutes et tous,

    Je galères depuis un moment avec un problème que je ne comprends pas.
    J'utilise la dernière version Joomla 3.6.5 avec Virtuemart 3.2.1 a jour.
    Mon template a toujours bien répondu jusqu'à tout récemment.

    En fait, quand j'essaie maintenant de créer un module personnalisé EXTENSIONS, MODULES, NOUVEAU et clic sur CONTENU PERSONNALISÉ (mod_custom), la fenêtre s'ouvre mais bloqué dans son chargement. Les icônes de l'éditeur JCE ne s'affiche que partiellement et je n'arrive pas a cliquer nulle part.

    J'ai copié par-dessus le dossier MOD_CUSTOM sur le site et ré-installé l'éditeur JCE mais je demeure toujours avec le même problème.

    Je vous poste en dernier recours puisque je n'ai pas vu aucune solution sur le forum...

  • #2
    Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

    Salut
    commence par vider le cache de ton navigateur et dis moi ce que ça donne
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

      Merci CED1870 et INASAY d'avoir répondu a ma demande.

      Pour répondre a vous 2 en même temps, je vide toujours les caches et le problème revient toujours. J'ai aussi effectuer le transfert des 2 dossiers editors et editor-xtd car je n'avais pas essayé cette manip plus tôt mais malheureusement le problème persiste.
      Ce que je comprends pas, tout fonctionnait avant... et du jour au lendemain...poufff mod_custom me fait des siennes...
      c'est probablement dû à une mise-a-jour qui a du mal entrer...en tk je reste positif...

      Commentaire


      • #4
        Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

        Bsr tu utilises jsn power admin ? j'ai connu le même problème récemment avec une version osolète de ce composant par ailleurs excellent ; si c'est pas le cas est-ce que tu as changé ton éditeur par défaut ? en le repassant sur tiny ?

        Commentaire


        • #5
          Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

          Envoyé par jawunta Voir le message
          Bsr tu utilises jsn power admin ? j'ai connu le même problème récemment avec une version obsolète de ce composant par ailleurs excellent ; si c'est pas le cas est-ce que tu as changé ton éditeur par défaut ? en le reposant sur tiny ?
          Pas mieux... j'ai même essayé d'y accéder en passant par tiny mais il tourne sans arrêt sans finaliser l'accès a l'éditeur et finit par geler Chrome pour cette page. Pas moyen de retourner en arrière. Le seul moyen de retourner dans le backend est de fermer les fenêtres et me rebrancher. Et non je n'ai aucune extension JSN d'installé.

          Commentaire


          • #6
            Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

            ok ; et lors de la création d'un article ça fait pareil l'éditeur freeze ou c'est juste le module custom

            Commentaire


            • #7
              Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

              Bonjour,

              Que dit la console de l'inspecteur de code ? il n'y a pas une petite erreur qui traine ...

              As-tu essayé avec un autre module custom ? Pour exemple, celui que je propose qui bloque JCE https://lomart.fr/extensions/lm-custom


              Dernière édition par lomart à 15/04/2017, 06h08
              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #8
                Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

                Envoyé par jawunta Voir le message
                ok ; et lors de la création d'un article ça fait pareil l'éditeur freeze ou c'est juste le module custom
                Non, aucun problème lors de la création ou édition d'un article. L'éditeur ne gèles pas... c'est pour cela que je penche vers le mod_custom en tant que tel mais je ne vois pas d'erreur...c'est la tout le problème...

                Commentaire


                • #9
                  Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

                  tu as qqchose ds template/[nom du template]/html/moc_custom ?
                  que donnes le test avec un autre navigateur ?
                  Second point recopies le dossier mod_custom à la volée depuis une archive saine de joomla.
                  Tu fait ca par ftp et tu vois si cela continues.

                  Comme ca tu sauras si ca viens de lui.
                  Dernière édition par lefabdu51 à 16/04/2017, 13h58

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

                    Envoyé par lefabdu51 Voir le message
                    tu as qqchose ds template/[nom du template]/html/moc_custom ?
                    que donnes le test avec un autre navigateur ?
                    Second point recopies le dossier mod_custom à la volée depuis une archive saine de joomla.
                    Tu fait ca par ftp et tu vois si cela continues.

                    Comme ca tu sauras si ca viens de lui.
                    Bonjour lefabdu51...
                    Tel que je l'ai mentionné, j'ai déjà effectué ces manipulations et le problème persiste. J'ai même désinstallé JCE et ré-installé la dernière version. J'ai quand même remarqué que non seulement cela geles la page back end mais aussi la page front end jusqu'à ce que je la fermes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

                      Je n'ai pas mis la main sur la cause de ce problème mais il s'est réglé de lui-même lorsque j'ai fais la mise-a-jour joomla de 3.6.5 a 3.7.0

                      Probablement des lignes mal codées et corrigées dans la nouvelle version.

                      Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider a ce sujet. Le principal c'est que tout fonctionne maintenant.

                      A marquer comme résolu
                      Dernière édition par grafika à 04/05/2017, 14h23 Raison: résolu

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mod_custom ne s'ouvre pas complètement et n'affiche pas les icônes de l'éditeur

                        A marquer comme résolu
                        bonne nouvelle
                        pour cela, va dans le menu Outils de la dicussion >> Marquer comme résolu
                        merci
                        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X