Comment créer un portail intranet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment créer un portail intranet

    Bonjour à tous,

    Je voudrais créer un portail intranet mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je voudrais créer une page d'accueil de login avec texte d'accueil et une image qui soit différente de la page d'accueil de la personne déjà enregistrée.

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Comment créer un portail intranet

    Envoyé par Geckoo Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je voudrais créer un portail intranet mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je voudrais créer une page d'accueil de login avec texte d'accueil et une image qui soit différente de la page d'accueil de la personne déjà enregistrée.

    Merci pour votre aide
    Met ton site en hors ligne et modifies le fichier offline.php de ton template.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment créer un portail intranet

      Bonjour lefabdu51 et merci pour ta réponse,

      Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux que je fasse dans offline.php pourrais tu me donner les étapes de la manipulation stp ?

      Pour l'instant voici ce que j'ai déjà pu faire:
      1 - J'ai créé une page d'accueil de blog des articles en vedette, ces articles sont visibles uniquement pour les visiteurs enregistrés.
      2 - J'ai créé un module de connexion que j'ai assigné à la page d'accueil.

      Résultat : J'ai une page accueil avant connexion où on trouve uniquement un formulaire de connexion et quand je me connect j'ai le blog des articles en vedettes mais également le module de connexion. Je souhaiterais ne pas avoir ce module sur la page d'accueil une fois le visiteur connecté. Il en est de même pour l'image que je positionne en header sur cette page d'accueil, je me retrouve avec la même image que je sois connecté ou non ce qui est bien logique puisque cette image est dans un module de contenu personnalisé et assigner à la page d'accueil.

      Du coup je me dis que le problème vient logiquement du fait que je travaille uniquement sur le lien de menu accueil. Dans l'idéal j'aimerais avoir un accueil pour les visiteurs non connectés et un autre pour les visiteurs connectés. Cela est il possible ? Pensez vous à une autre solution ?

      Merci beaucoup pour votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment créer un portail intranet

        Je viens de trouver la solution avec Community Builder

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X