CSS différent selon catégorie de l'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : CSS différent selon catégorie de l'article

    tu es parti que la solution d'override, c'est très bien, mais ..
    Effectivement, il y a une class pour le body. Mais pour le body uniquement. Je ne cherche pas à différencier les pages de mon site entre elles, mais à différencier les articles de ma page accueil entre eux.
    pour argumenter mon choix, je dirais juste que ta réponse est le fruit d'un manque de connaissances CSS (désolé c'est pas méchant hein )

    tu peux faire
    body.itemid-101 .item {color: red; }
    body.itemid-269 .item {color: blue; }
    (code bidon donné à titre d'exemple)
    et là en fonction de la classe du body, tu définis la couleur de n'importe quel élément de ta page
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #17
      Re : CSS différent selon catégorie de l'article

      PS : la solution d'override est plus sympa car tous les articles d'une meme catégorie auront automatiquement le meme style alors que dans ma proposition c'est à définir page par page en css
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #18
        Re : CSS différent selon catégorie de l'article

        Dernier soucis et tout devrait marcher normalement.

        Tout est décalé de 1 :

        Le 1er article n'as pas d'id
        le 2e a l'id du 1er
        le 3e a l'id du 2e ....


        Comment faire pour résoudre ce problème ? :/

        (Par rapport à mon précédent message, j'ai compris que le code php demandait uniquement le chiffre des dizaines. j'ai donc c/c votre petit bout de code en remplaçant 0 par 1 et j'obtiens bien le chiffre des dizaines ainsi que celui des unités.
        Code:
        cat<?php echo $this->item->catslug[0];?><?php echo $this->item->catslug[1];?>
        )

        Commentaire


        • #19
          Re : CSS différent selon catégorie de l'article

          Merci.... j ai pas fait attention a ceci.
          Donc si cela fonctionnes c est tant mieux, et votre retour pourras servir à d autres.
          quand a votre probleme d'id il faut que je regardes cela de plus pres....
          Dernière édition par lefabdu51 à 25/04/2017, 11h18

          Commentaire


          • #20
            Re : CSS différent selon catégorie de l'article

            Bonjour,
            je voulais juste savoir si vous aviez des idées de pourquoi est ce que les id sont décalés comme ça ?
            Je ne suis pas très doué en php donc j'ai du mal a résoudre ce soucis par moi-même.

            Cordialement.

            Commentaire


            • #21
              Re : CSS différent selon catégorie de l'article

              Envoyé par p4atch Voir le message
              Bonjour,
              je voulais juste savoir si vous aviez des idées de pourquoi est ce que les id sont décalés comme ça ?
              Je ne suis pas très doué en php donc j'ai du mal a résoudre ce soucis par moi-même.

              Cordialement.
              j ai teste sur un J3.7, donc la je vais retester sur un J3.65.
              Dsl j ai de gros soucis qui me sont tombé sur la tete et j ai pas eu de temps a consacrer a mon cms favori.

              Commentaire


              • #22
                Re : CSS différent selon catégorie de l'article

                Pas de soucis, vous êtes déjà très sympa de m'avoir autant aidé !
                J'ai encore beaucoup de boulot a faire sur ce site, donc je ne suis pas pressé.

                Bonne journée,
                P4atch

                Commentaire


                • #23
                  Re : CSS différent selon catégorie de l'article

                  Bonjour, je fais un petit up car j'ai finis mon stage dans 1 semaine et j'aurai bien aimé mettre cette petite modification sur mon site avant mon départ.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X