Impossibilité de connexion front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossibilité de connexion front-end

    Bien le bonjour à tous,

    J'ai un soucis depuis ce matin et je ne comprend vraiment pas comment il est apparus.

    Encore hier je n'avais aucun soucis pour que le groupe publique puisse écrire un article via un lien de menu et pour me connecter sur le front-end de mon site.

    Aujourd'hui, j'essaye de poster un article via le lien de menu et plus rien ne se passe, j'essaie de me connecter en front-end avec super user mais sans succès.

    Je n'ai pas de page blanches, je n'ai pas d'erreur, j'ai vérifier le fichier log qui est vide.

    Chaque fois que je veux me connecter, la page se rafraichit tout simplement.

    Si je passe par le backend je sais créer de nouveaux articles et ils apparaissent bien sur le site.
    Je ne sais vraiment pas pourquoi.

    Avez-vous une idée ?
    Je commence à être à court et ce serait vraiment compliqué de recommencer tout le site encore une fois.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Impossibilité de connexion front-end

    Bonjour,

    J'ai vu un nouveau paramètre au niveau de la configuration en 3.7.0: onglet système, en bas: partage de session.

    Donc: êtes-vous passé en 3.7.0. ? si oui, avez-vous activé ou non ce nouveau paramètre ? personnellement, je n'y ai pas encore touché...

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossibilité de connexion front-end

      Et bien j'ai trouvé d’où vient le problème.

      J'ai fait plusieurs tests en supprimant des modules pour voir si c'était un bug à cause de ca mais ca ne fonctionnait toujours pas.
      J'ai supprimer le plugin : EU-Privacy pour les cookies et la miracle tout fonctionne.

      Étrange, mais résolus du coup.

      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et passez une excellente journée.

      Julien

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X