Nouveaux champs personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Nouveaux champs personnalisés

    Bonjour,
    Grâce à la version 3.7.0 nous pouvons créer des champs personnalisés pour les articles et les contacts. Je me suis dit "Chouette, cela m'évitera d'installer un module supplémentaire pour personnaliser mes formulaires"
    Malheureusement, je suis un peu bloqué...
    Au niveau des contacts j'ai créé des groupes de champs de type "email", j'ai créé des champs de type "email" que j'ai rattachés aux groupes de champs précédents. Lorsque je crée un formulaire de contact tous les champs sont repris dans le formulaire... quelque soit le groupe de champ. Dans la fiche contact / onglet affichage une option permet de sélectionner les groupes de champs mais la combo ne me propose seulement "Tout".

    Est-ce que j'ai loupé un paramètre ou est-ce un bug ? Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Nouveaux champs personnalisés

    Personne n'a utilisé les champs personnalisés et à été confronté à ce problème ? Cela fonctionne-t-il chez vous ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveaux champs personnalisés

      tu as crée un groupe pour chaque type de champ (contact et utilisateur)?

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveaux champs personnalisés

        Non j'ai créé des groupes de champs (de type email) au niveau des contacts et selon le formulaire de contact je voudrais afficher tel ou tel groupe de champs. Lorsque je crée mon lien de type Contact dans l'onglet Affichage des fiches de contact il y a une option qui s'appelle "Afficher les champs personnalisés de l'utilisateur" mais elle ne propose pas mes groupes de champs mais par défaut "Tout"

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X