Erreur Indexation recherche avancée table '#__finder_tokens' is full

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur Indexation recherche avancée table '#__finder_tokens' is full

    Bonjour,

    en essayant d'indexer le contenu de mes articles sous joomla 3.65, après avoir activé le plugin Contenu - recherche avancée, j'obtiens au bout de quelques secondes d'indexation (environ 40 articles indexés) une erreur de la base de données qui commence par:
    The table '#__finder_tokens' is full SQL=INSERT INTO `#__finder_tokens` (`term`,`stem`,`common`,`phrase`,`weight`,`context `,`language`) VALUES ('de', 'de', 0, 0, 0.1333, 2, '*'),('langues', 'langues', 0, 0, 0.4667, 2, '*'),('connues', 'connues', 0, 0, 0.4667, 2, '*'), etc ...

    Phpmyadmin m'indique pour la table en question que finder_tokens ainsi que finder_tokens_aggregate est en MEMORY et non innoDB. De plus, les deux lignes sont vides (0 Ko) contrairement aux autres.

    Mon site est chez Online.net

    D'où mes questions:

    j'ai lu dans la discussion https://forum.joomla.fr/showthread.p...=finder_tokens portant sur un problème similaire, mais avec joomla 2.5 qu'il fallait essayer de "convertir les tables MEMORY en innoDB pour la robustesse".
    1) La solution est-elle encore valable?
    2) Comment fait-on cela? Mon hébergeur n'est pas bavard sur ce point -( et je n'ai jamais touché à ma base.

    D'avance, merci de votre aide!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X