Début avec Joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Début avec Joomla!

    Bonjour tout le monde,

    Je débute dans la création de site web et j'ai décidé d'utiliser Joomla! pour gérer le contenu du site que je dois réaliser, sans passer par un outil développeur du genre phpMyAdmin.
    Le nom de domaine a été acheté, l'hébergeur a installé Joomla! dans la foulée.
    J'ai déjà fait le côté client (HTML/CSS) et je vais bientôt passer au PHP.

    Maintenant quand je me connecte à la page, j'ai cet aperçu:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : aperçu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,9 Ko 
ID : 1824751

    Qu'est ce que je suis sensé faire ensuite ? ._.

    Toute aide est la bienvenue, et par avance merci

  • #2
    Re : Début avec Joomla!

    Bienvenue !

    Je ne comprends pas
    J'ai déjà fait le côté client (HTML/CSS) et je vais bientôt passer au PHP
    Par ailleurs, installer via l'automatisation d'un hébergeur n'est pas en général l'idéal, certaines fonctionnalités étant parfois limitées. Il vaut mieux faire cette installation soi-même, par exemple avec GetJoomla

    Quant au site actuel, c'est un site vierge qui a été installé. Il te reste, si tu ne repars pas sur une nouvelle installation, à y ajouter tes données. Un conseil : va lire Joomla! 3 le Livre pour tous sur http://cinnk.com tu y apprendras beaucoup de choses.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Début avec Joomla!

      Bonjour et bienvenu ici