Gros problème de redirection....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gros problème de redirection....

    Bonjour,
    Depuis cet matin après avoir fait des modifs de contenu sur mon site, lorsque je clique sur certains liens de menus ou autres je me retrouve avec ceci :La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
    J'ai essayé de recréer les liens, mais rien n'y fait....
    Je précise que j'ai sh404SEF d'installé, je ne sais pas s'il peut y avoir une relation de cause à effet...
    Ce site est en exploitation et donc je suis vraiment très ennuyé!
    Par avance un grand merci à qui pourra m'aider.
    Lien du site: http://www.e2maudio.fr

  • #2
    Re : Gros problème de redirection....

    Il semble que tu aies activé le plugin "filtre de langue" alors que le site n'est qu'en français : vérifie dans la gestion des plugins et désactive-le.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Gros problème de redirection....

      RobertG tu es un dieu ! C'était bien ça.....je l'avais mis sur recommandation de sh404SEF....
      Pourquoi c'est préconisé alors que le site est analysé par ce composant, et qu'au final ça met la zone ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Gros problème de redirection....

        Je n'ai jamais compris pourquoi il y a ce message dans sh404sef !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X