Re : Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas
Ok, j'ai trouvé. Il suffit d'aller dans Système - Activation des comptes - Auto activation (et non Administrateur qui semble est là par défaut).
Donc si vous avez ce même problème, vous savez maintenant comment le résoudre (enfin j'espère ;-)
Belle journée à vous tous !
Laurent
Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas
Réduire
X
-
Re : Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas
Petite précision, lorsqu'il y a une inscription, je reçois aussi un email indiquant qu'il y a un nouvel inscrit et que je peux valider son compte. Donc, en tant que Superuser je dois avoir gardé la main mais je ne vois pas comment la rendre à l'utilisation, même dans gestion du Système...
Merci de votre aide !
Laisser un commentaire:
-
Le lien d'activation du nouvel utilisateur ne fonctionne pas
Bonjour,
Je viens de passer sur Joomla 3 (dernière version 3.7.2. mise à jour ce matin) et j'ai un problème lors de l'inscription d'un nouvel utilisateur.
Celui-ci reçoit bien l'e-mail de validation (après voir complété le formulaire d'inscription Joomla) mais lorsqu'il clic dessus, tout semble être sauf de son côté, sauf que dans l'admin la section "Actif" et "Activé" reste au rouge.
Résultat, l'utilisateur pense avoir validé son compte mais lorsqu'il essai de se connecter, on lui dit que le compte est bloqué.
Une idée du problème SVP ?
D'avance merci !
LaurentTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: