Intégrer un epub ou pdf en lecture

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Intégrer un epub ou pdf en lecture

    Bonjour,

    Je doit intégrer un livre en lecture sur un site en joomla 3.0. Je dispose du word, du PDF et d'une conversion epub.

    l'idée est que les utilisateurs puissent lire le livre en ligne mais pas le télécharger.

    J'ai regardé sur les extensions, je ne vois rien de probant.

    Avez vous une idée ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Intégrer un epub ou pdf en lecture

    Bonjour,

    LivresFP te converti les pages de ton PDF en image et les affiches comme un livres.
    Soit, on peut télécharger chaque image, mais ce n'est pas le PDF.

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer un epub ou pdf en lecture

      Bonjour,
      tu as aussi cette extension
      JViewerJS est un plugin pour Joomla! qui permet d'afficher des fichiers PDF en utilisant une méthode acceptée par le navigateur, ainsi que des fichiers OpenDocument


      Si ton Pdf est public, pourquoi veuxt tu absolument en interdire le téléchargement ?
      Tout ce qui s'affiche sur un site web est appelé par le navigateur ... et tout ce que le navigateur affiche peut etre "capté"
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégrer un epub ou pdf en lecture

        Merci je vais regarder, c'est une solution éventuelle

        merci pour la réponse

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégrer un epub ou pdf en lecture

          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Bonjour,
          tu as aussi cette extension
          JViewerJS est un plugin pour Joomla! qui permet d'afficher des fichiers PDF en utilisant une méthode acceptée par le navigateur, ainsi que des fichiers OpenDocument


          Si ton Pdf est public, pourquoi veuxt tu absolument en interdire le téléchargement ?
          Tout ce qui s'affiche sur un site web est appelé par le navigateur ... et tout ce que le navigateur affiche peut etre "capté"
          Bonjour

          En fait c'est pour un site que j'ai fait il y a longtemps, mon pote qui a ce site, souhaite aujourd'hui intégrer un roman qu'il a écrit en lecture, mais il souhaite que le roman soit lisible on line mais pas en téléchargement complet. Bref j'ai le roman de 500 pages en version doc, epub, pdf et je cherche une solution pour sa demande.

          Je vais regarder viewersjs

          merci

          Didier

          Commentaire


          • #6
            Re : Intégrer un epub ou pdf en lecture

            Bonjour,
            Je vais regarder viewersjs
            Il ne va jamais empécher le téléchargement. Il n'est pas conçu pour ça

            La solution de Fabrice me semble bien correspondre au besoin.
            Le gars pourra toujours télécharger les 500 pages une par une, mais il lui faudra du courage
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

            Commentaire


            • #7
              Re : Intégrer un epub ou pdf en lecture

              Envoyé par lomart Voir le message
              Bonjour,

              Il ne va jamais empécher le téléchargement. Il n'est pas conçu pour ça

              La solution de Fabrice me semble bien correspondre au besoin.
              Le gars pourra toujours télécharger les 500 pages une par une, mais il lui faudra du courage

              Re

              Je viens de tester, effectivement cela fonctionne, mais il reste possible de télécharger totalement !

              Bon, je vais tester la solution de fabrice

              Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X