Problème d'affichage Créer un article en front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage Créer un article en front

    Bonjour,
    Je suis confronté à un problème d'affichage sur l’édition d'un article en front.
    Tout est à jour je suis en J3.7.4.
    J'utilise d'autres fonction en Front qui s'affiche parfaitement (gestion de doc, d’événements)
    j'ai purgé tout les caches
    je vous joint l'image que je vois
    Merci d'avance pour votre aide
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Image1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,1 Ko 
ID : 1824857
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : Problème d'affichage Créer un article en front

    La plupart du temps, qd j ai constaté un problème édition front-end, c'était
    1. Soit un pb du template... donc essaie avec un AUTRE template en front
    2. Soit un effet de bord d'une extension, genre plugin (je vois que plusieurs sont mentionnés. Les désactiver tous puis réactiver un pa r un pour identifier le fautif éventuel



    envoi du Forum Joomla.fr version mobile sur ALE-L21
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage Créer un article en front

      Bonjour et merci
      c'est en plein dans le mille
      à priori c'est le template. J'ai posé la question au concepteur du template mais je doute qu'il me réponde car c'est un template de 2014 qui fonctionne avec le framwork T3. l'ajout d'article en front fonctionnait parfaitement, mais à la dernière MAJ du T3 cela ne fonctionnait plus. (le template de base T3 fonctionne parfaitement. Cela ne vient donc pas du T3)
      Ma question est la suivant: Y a t'il un moyen d'y remédier si le constructeur ne veut rien faire dessus?
      Merci
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage Créer un article en front

        Envoyé par Davidd08 Voir le message
        Bonjour et merci
        c'est en plein dans le mille
        à priori c'est le template. J'ai posé la question au concepteur du template mais je doute qu'il me réponde car c'est un template de 2014 qui fonctionne avec le framwork T3. l'ajout d'article en front fonctionnait parfaitement, mais à la dernière MAJ du T3 cela ne fonctionnait plus. (le template de base T3 fonctionne parfaitement. Cela ne vient donc pas du T3)
        Ma question est la suivant: Y a t'il un moyen d'y remédier si le constructeur ne veut rien faire dessus?
        Merci
        Joomlart est justement depuis 2 mois en train de mettre à disposition semaine après semaine des mises à jour de ses templates (avec le framework T3 donc).
        Bref, regarde si le tien n'a pas fait l'objet d'une màj (c'est lequel d'ailleurs ?)
        Moi je viens d'avoir le cas pour JA Beranis, qui doit même être antérieur à 2014 je dirais.

        (sinon, à part payer un développeur pour faire le boulot, je ne vois pas trop d'alternative. Enfin si : moi-même je laisse progressivement tomber mes templates Joomlart, pour plein de raisons, et j'en profite pour prendre des templates qui me plaisent plus question facilité d'utilisation. Souvent basés sur Helix3 de JoomShaper. Mais ça c'est mon choix perso, je le partage juste comme piste. Chacun son avis/ses besoins :-) )
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage Créer un article en front

          J'ai posé la question sur le forum de www.minitek.gr mais il a été dé publié de suite. J'ai pourtant juste posé la question comme ceci et pas tourné technique:
          Bonjour

          Suite à la dernière mise à jour du FRAMWORK T3, votre template SWIFT version 3.0.1, pose des problèmes d'affichage en front.

          Comment je peux solliciter votre aide sur le sujet?

          je dois souscrire quel abonnement?



          Cordialement
          C'est plutôt agaçant!


          Bref, regarde si le tien n'a pas fait l'objet d'une màj (c'est lequel d'ailleurs ?)
          C'est le SWIFT mais je ne le retrouve pas.

          Y a t'il un endroit où trouver les MAJ? je cherche sur leur site et je n'ai pas trouvé
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'affichage Créer un article en front

            N'ayant aucune réponse de https://www.minitek.gr/ j'ai choisi de changer de template et même de framwork.
            Tout fonctionne parfaitement maintenant.
            Merci pour votre aide
            Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X