Problèmes mail site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes mail site

    Hello,

    ça fait toutes l'après-midi que je me bat avec un de mes sites qui n'envoie aucun mail.
    Aussi les mails test que les mails avec un formulaire de contact d'un builder, ni avec fox contact
    Je suis totalement perdu
    Dans les réglages de mail j'ai mit :

    Envoi de mail : Oui
    Désactiver l'envoi d'e-mails en nombre : Non
    E-mail du site : mon adresse mail
    Nom de l'expéditeur : le nom du site
    E-mail pour l'en-tête 'Répondre à' : rien
    Texte pour l'en-tête 'À' : rien
    Serveur de mail : PHP mail
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

  • #2
    Re : Problèmes mail site

    Je précise le message reçu
    L'e-mail a bien été envoyé à ...@... utilisant PHP Mail. Vérifier que vous avez reçu l'e-mail de test.
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes mail site

      Donc soit les mails arrivent en boîte spam, soit c'est l'hébergeur qui ne les transmet pas, puisque Joomla! reçoit un avis du serveur de réussite de l'envoi par PHP mail du message au serveur de messagerie de l'hébergeur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes mail site

        Envoyé par reivilo78 Voir le message
        Hello,
        Aussi les mails test que les mails avec un formulaire de contact d'un builder, ni avec fox contact
        fox contact est bien sur le system mail natif de joomla ? voir paramètres :


        C'est bien la dernière version de fox contact 3.7.1 ? http://www.fox.ra.it/
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes mail site

          je pense que tout simplement la fonction php mail est bloqué par ton hébergeur suite à un potentiel trop gros envoi précédent
          Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

          Commentaire


          • #6
            Re : Problèmes mail site

            teste avec l envoi via smtp....

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X