paramétrage sur module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • paramétrage sur module

    Bonjour,
    j'ai des difficultés sur le module, veuillez voir mon screenshot:

    1. j'ai une seule page (accueil), comment je peux enlever le mot "home" ?
    et pour le shopping cart, j'ai bien mis en langue française, mais il est toujours marqué en anglais "cart empty".
    2.comment mettre le mot panier vide "cart empty" se positionne à droit
    3. pourquoi qu'il y a une liste de message ? comment le effacer ?
    4. login form est aussi en anglais, comment le changer en français ?
    5.comment je peux insérer une image au lieu d'image sur le site actuel ?

    je vous remercie en avance !
    Dernière édition par terrenuit à 30/08/2017, 14h39

  • #2
    Re : paramétrage sur module

    Désolé, mais on ne peut accéder à ton image, nreçoit ce message
    Code:
    Error 503 Backend fetch failed
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : paramétrage sur module

      Bonjour,

      J'ai eu l'image cet après-midi
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1504099144-message.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 108,6 Ko 
ID : 1806395

      Si vous souhaitez aider....

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : paramétrage sur module

        Bonsoir,
        Pour le mot "Home" qui est le nom de la page renvoyé par le menu principal, vous pouvez l'enlever dans dans le lien de menu.
        Paramètres d'affichage -> Afficher l'en-tête de la page.

        Pour la langue, vérifiez si vous avez bien la traduction dans le fichier fr-FR.votre_fichier.ini
        Si ce n'est pas la cas, faites un copier/coller de la ligne qui contient cette chaîne de caractères depuis le fichier en-GB.votre_fichier.ini vers fr-FR.votre_fichier.ini, puis traduisez cette chaîne.

        Liste de messages: A mon avis ces messages proviennent d'une version php qui n'est pas adaptée.
        Peut-être tentez-vous d'installer une extension trop ancienne ou au contraire trop récente par rapport à votre installation.

        Pour login form, changez la langue par défaut dans Extensions -> Langues, cela devrait suffire.

        Pour l'mage, vous voulez dire, changer la fleur ?
        Si c'est cela, ce doit être dans l'extension qui est affichée à cet endroit.
        Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez inspecter cette image pour déterminer où elle est stockée, puis la remplacer (Attention dans ce cas, nommée la nouvelle image à l'identique de celle que vous voulez ne plus voir)

        Cordialement.

        Eric

        Commentaire


        • #5
          Re : paramétrage sur module

          3. pourquoi qu'il y a une liste de message ? comment le effacer ?
          Ce sont des messges de debuggage, qui viennent apparemment de Virtuemart. Il faut désactiver ce debug quelque part dans le paramétrage de Virtuemart (désolé, mais c'est un composant que je ne connais pas du tout).
          Je remarque quand même une version php 5.4 qui n'est plus dutout d'actualité, il faudrait passer au minimum en version 5.6.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : paramétrage sur module

            Bonsoir,

            Apparemment, vous utilisez le template protostar. L'image est paramétrée dans l'onglet "paramètres avancés" du template dans la zone Logo. L'image actuelle est une image fournie avec Joomla dans le répertoire images/header, c'est blue-flower.jpg.

            Concernant votre liste de message avec affichage vm-debug...., je pense que vous avez positionné une option de debugging au niveau de virtuemart, mais, je n'ai pas plus d'info....

            Quant à "Login Form", c'est le titre du module. Vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X