problème de cache

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème de cache

    Bonjour, depuis une maj j'ai des soucis de cache...
    j'ai testé des dizaines de trucs la dessus et du coup configuré comme il est indiqué ici

    Optimiser les performances de son site Joomla pour un affichage mobile rapide et une expérience utilisateur facilitée. C'est aussi un atout majeur en matière de référencement.


    mais je me retrouve avec ce genre de messages d'erreur >
    0 Could not connect to memcache server
    Ou bien lorsque j'essaie de purger le cache

    Could not connect to the cache store to fetch the cache data. Could not connect to the cache store to fetch the cache data. Could not connect to the cache store to fetch the cache data.

    j'avoue j'ai tellement essayé de truc que j'en ai la tête farcie et que ce coté la de joomla me gave un peu...
    un moment ça m'a créé de vrais ennuis surtout depuis que j'avais augmenté ma version de php... (de 4 a 5.6)
    tantôt un réglage m’empêchait que mes articles de blog s'affichent bien, tantot c'était les modules..

    Et du coup question subsidiaire, je reçois plus de mails du site, et je peux plus envoyer de newsletter ?

    j'ai pourtant vérifié la configuration du mail, et envoyé le test, rien ne se produit
    J'avoue je m'arrache les cheveux la !
    tout est jour, les modules, la version de joomla, mais rien n'y fait ! je suis un peu désespérée
    un petit coup de main svp ?
    Mon petit site à moi http://www.roselyne-voyante.com/

  • #2
    Re : problème de cache

    Bonjour,

    Alors pourmemcache voit avec ton hébergeur si ce système de cache est bien disponible pour ton hébergement. Ce n'est pas toujours le cas. Concernant ton problème de mail vérifie dans un premier temps par quel moyen tu envois tes mails, si c'est PHP MAIL assure toi que du coté de ton hébergeur la fonction php mail soit bien active. Certains hébergeurs comme OVH bloque cette fonction si ton site a envoyé trop de mails recemment ou a subit une attaque
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de cache

      Merci Klarann pour les mails c'est bien ça... Et du coup j'ai purgé la liste d'envoi des mails du coté de l'hébergeur.
      Mon petit site à moi http://www.roselyne-voyante.com/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X