Problème d'affichage d'articles avec message d'erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'affichage d'articles avec message d'erreur 404

    Bonjour,

    Je fais mon 2ème site sur joomla, j'ai installé mon template ainsi que jce editor et sobipro sur la dernière version de joomla , j'ai commencé mon site mais les articles ne s affichent pas et j'ai un message d'erreur : "Not Found The requested URL /bien-faire-et-reagir/index.php/404 was not found on this server."

    J'ai regardé mes paramètres à priori tout va bien...

    Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur une solution?
    Merci
    N.

  • #2
    Re : Problème d'affichage d'articles avec message d'erreur 404

    Bienvenue !

    Il est possible qu'il y ait un problème de réécriture d'URL.
    Va dans la configuration du site (dans l'administration), et mets la réécriture à "Non" dans le cadre SEO pour voir ce qui se passe alors.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage d'articles avec message d'erreur 404

      Impeccable cela fonctionne merci beaucoup pour cette réponse efficace!


      Nathalie
      Dernière édition par nathalievb à 19/09/2017, 11h00

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage d'articles avec message d'erreur 404

        Il faudra ensuite réessayer de l'activer, voire d'activer la réécriture au vol pour supprimer "index.php" et voir si ça fonctionne correctement.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage d'articles avec message d'erreur 404

          En fait je suis sur un site "exercice" pour tester le template avant de faire le vrai site... donc pour le moment tout va très bien, je note votre conseil et je le suivrais en temps voulu. Merci beaucoup.

          Nathalie

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X